|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petites Questions pour Enceintes Monitoring sur PC |
Yopfraize | Bonsoir aux passionnés de son sympa J'ai pour projet de me "monter" un petit kit d'enceintes 2.0 pour un nouveau PC afin d'avoir un résultat un peu plus convaincant que les ensembles 2.0 et 2.1 (logitech, altec lansing etc...) Après quelques recherches, j'ai fini par trouver ce petit combo : J'aurai souhaité savoir 3 petites choses : Enfin, certainement la question la plus importante concerne la consommation : Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 27-07-2015 à 22:06:23 |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 19:39:19 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-07-2015 à 20:35:38 |
Yopfraize | Salut et un gros merci pour les réponses à tout ça ! Ca confirme que pour un budget équivalent ou légèrement supérieur on a bien mieux que les kits tout faits comme je pensais. En carte Son j'utiliserai dans un premier temps ma Asus Xonar DX, et j'opterai pour une essense ou dans cette gamme de prix si je vois qu'elle ne suffit pas à l'usage !
Tu es certain ? J'insiste un peu car ça me parait bizarre que un contrôleur ait une influence sur la consommation d'une enceinte, ca me rassure beaucoup certes mais logiquement je m'attendais à ce que ce soit uniquement les potards de gain directement sur les enceintes qui aient un impact sur le jus demandé à la prise et que le contrôleur au final ne joue que le rôle de "distributeur" du gain qui lui est fourni Oh et merci pour le topic je vais lire un peu, on peut peut être tomber sur des infos sympas ! Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 27-07-2015 à 21:26:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-07-2015 à 21:30:19 |
Yopfraize |
Pour l'enregistrement, c'est un des nombreux projets que j'ai, surtout pour le clavier MIDI mais on y est pas encore, le matos pour ça j'y songerai lorsque l'idée se concrétisera ; Pour une écoute pour le moment je pense que, comme tu dis, ma Xonar fera l'affaire.
Pfouah j'aurai pas pu mieux tomber pour les conseils, avoir vérifié au wattmètre et tout avec en plus les explications qui vont bien avec merci ! Tu m'as beaucoup aidé ! Bonne soirée et, encore une fois, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 27-07-2015 à 21:49:04 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-07-2015 à 22:16:34 |
Yopfraize | Je saurais m'en souvenir merci ! Je me doute bien aussi que le volume max disponible sur le contrôleur sera toujours en premier lieu en fonction du niveau que j'ai mis sur le potard de l'enceinte en elle même : http://www.yamahaproaudio.com/comm [...] ear_11.jpg Message édité par Yopfraize le 28-07-2015 à 17:18:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ampli denon avec barre de son ou enceintes colonnes | Questions sur Flip 2 de JBL ? |
Choix casque fermé pour bureau / sur PC sans amplificateur | Sennheiser HD 360 PRO sur PC |
Cables enceintes 5.1 | Conseil TV - Ampli - Enceintes |
branchement MixAmp Pro sur PC | Aide choix enceintes home cinema |
Connexion Ampli Hifi au PC | Mini Full HD 1080P HDMI Media Player chinois, questions |
Plus de sujets relatifs à : Petites Questions pour Enceintes Monitoring sur PC |