CJandCO a écrit :
Si justement, c'est très grave au contraire, je ne trouve pas normal qu'un programme d'installation d'un shareware très connu installe un cheval de Troie comme me l'indique mon antivirus.
|
EAC n'est pas un shareware mais un freeware et il n'installe pas ce raccourci sans l'accord de l'utilisateur. Donc non, ça n'a rien de grave.
Citation :
Quant au fait de devoir ou non créer un topic, je trouve normal de prévenir la communauté de l'installation de cette vacherie. Désolé !
|
Il y a déjà un topic unique EAC. Et il est en 1ère page de cette catégorie, donc accessible sans même avoir à gaspiller quelques précieuses secondes à utiliser la fonction "recherche". Ca commence par ça, le respect de la "communauté" : le respect des usages des forums.
J'ajouterai que quand on sait tout ce qu'Andre, le développeur d'EAC a pu donner à la communauté, en temps et en talent, et ce depuis 10 ans, voir un pékin anonyme tenir un discours aussi agressif et pompeux en se drapant dans un pseudo-altruisme de défense de la "communauté" fait vraiment pitié. Si faire preuve d'un peu de respect pour un développeur qui t'offre son logiciel sans contre-partie est au-dessus de tes forces, tu peux te diriger vers le seul autre logiciel d'extraction audio de même niveau : dbPowerAmp. Mais prépare ta carte bleue, parce que lui n'est pas gratuit.
---------------
Qui peut le moins peut le moins.