|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli audio avec entré usb |
PierreC | Bonjour, --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:57:27 |
PierreC | ah ben oui c'est beau google quand je recherche :
--------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
PierreC | ah ben ca existe :-( ...
stako |
Message édité par stako le 02-10-2009 à 13:23:40 |
Angel 303 303ème ange | Yamaha RX-V463 !
Message cité 1 fois Message édité par Angel 303 le 02-10-2009 à 13:22:13 --------------- 2 Configs GAMER et 3 configs Internet ... |
stako |
|
PierreC | Mon utilisation etant 70% musique, 20% serie TV, et seulement 10% cinema, je me disait que pour un même investissement il vaudrait mieux une chaine hifi plutot qu'un home cinema (ce qui ce confirme par ce que j'ai pu lire sur ce forum un HC n'est pas bon pour la musique)
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:49:55 |
stako |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
stako |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai aussi un v463 (relié à un kit sib & cub² Focal), c'est largement suffisant pour écouter des mp3 (y'a un mode qui permet "d'améliorer" la qualité sonore des fichiers compressés). Message édité par Prince DeLU le 02-10-2009 à 17:30:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PierreC |
stako |
|
PierreC | eeepc sympas mais il me manque la télécommande, ainsi qu'un disque de 1To car si j'encode en flac ca va vite etre lourd. Y'a aussi tout les htpc, mais là faut encore que je me tate pour le pire et pour le meilleur. Message cité 1 fois Message édité par PierreC le 04-10-2009 à 22:29:39 --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
stako |
|
PierreC | alors je viens de lire tout le chapitre de son-video.com sur les enceintes : http://www.son-video.com/Conseil/H [...] ntes1.html
Publicité | Posté le |