|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VMP : Hybride Winamp / Foobar (à suivre) |
Kyle_Katarn | Je viens vous proposer un logiciel développé par VSO Software (BlindWrite, CopyToDVD....) qui pourrait se révéler, à terme, intéressant.
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:25:21 |
Kyle_Katarn | Il est 100% freeware. Il est listé comme 3rd party ou plug-in je sais plus, mais c'est simplement parcequ'ils comptent le diffuser en bundle avec CopyToDVD.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | merci pour la clarification.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
FautVoir | Il n'y a pas au moins UN truc un peu intéressant ou original ? Parce que là, franchement, la description fait penser à un sous-Winamp 2, pas un hybride Winamp/Foobar. |
gURuBoOleZZ | La seekbar fonctionne chez quelqu'un ? J'ai essayé avec un fichier vorbis, et le curseur se replace obstinément à l'endroit initial. |
inti t'as mieux mais tapir |
Message édité par inti le 01-02-2004 à 22:25:47 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | +1
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Le gapless est en effet assez exotique.
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 22:33:42 |
Kyle_Katarn | Je proposais ça comme lecteur "minimaliste". Ensuite, faut être compréhensif, c'est un début.... |
inti t'as mieux mais tapir | Je suis très surpris par 1by1 en revanche, je ne pensais pas trouver un lecteur aussi complet dans 50Ko, très impressionant ! |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | C'est sur mais c'est en comparaison de mon foobar qui prend dans les 5 Mo avec pres de 6000 fichers taggés --------------- Bowers & Wilkins |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 01-02-2004 à 23:03:46 |
inti t'as mieux mais tapir | Expérimental ca j'en suis sur, bon beaucoup moins. Autant utiliser winamp2 je trouve, ou foobar pour les formats plus "exotiques".
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Kyle_Katarn | Pas encore mais c'est prévu il me semble |
evariste may the frag be with you |
|
gURuBoOleZZ | foobar2000 devrait y arriver. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WINAMP] transformer une liste de bookmarks en playlist ? | pb winamp et nero |
[Probleme Unique] Winfast 2000 XP | comment charger les plugin de winamp ? |
Les radio en stream + winamp, enregistrement légal? | Foobar Http Reader, radio mp3, fichier cue, et mp3directCut |
prob entre winamp et mon 5.1 | Winamp - Radio Web |
winamp 5 très gourmand? | Foobar et wma |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VMP : Hybride Winamp / Foobar (à suivre) |