|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformer son analogique en numérique, |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:40:38 ![]() ![]() |
petitprince | L'entrée LIGNE mini-jack de ton PC est stéréo |
hode | Re merci petitprince,
|
Beetlejuic | pour avoir lle stereo il suffit d'une entrée stereo sur un jack stereo tu as deux trait noir (sur la ppartie brillante) sur un jack mono un seul trait |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2007 à 23:40:27 ![]() ![]() |
hode | Ma platine double K 7 a 2 entrées R.C.A., donc 2 sorties idem., et j'ai presque tout en R.C.A..
|
hode | Et bien mon encodeur pour le moment je le garde, tant que je ne suis pas parvenu à enregistrer toutes mes K 7 analogiques sur des CD, c'est à dire 40 K7 environ., après je le venderais peut-être. |
Beetlejuic | ok, bon courage alors |
Beetlejuic | je t'en dit plus demain, je ferai un essaye pour etre sur |
angturil |
|
redevance |
|
Beetlejuic | c'est de ce topic que angturil te parlait, regardes le de pres, si tu as de questions posent les |
Beetlejuic |
angturil |
Bien sûr qu'il est stéréo, multipiste même...
Message édité par angturil le 24-12-2007 à 13:11:07 |
Beetlejuic | a toi aussi Hode
|
redevance |
|
rexet | Juste pour confirmer que les méthodes qu'on t'as donné jusqu'ici sont les bonnes : tu dois relier ta platine cassette RCA out vers l'entrée jack ligne de ta carte son avec le câble adéquat (qu'on trouve partout). Une fois que c'est fait il faut que tu précises à Audacity ce que tu enregistres et tu précises donc que c'est l'entrée ligne de ta carte son. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Sinon tu as aussi cette alternative --------------- Feedback Achat/Vente |
Beetlejuic | bonne année |
hode | Bonjour Beetlejuic,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |