Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVD

n°1333938
nico6262
Posté le 10-12-2007 à 13:56:34  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche à acheter un graveur DVD de salon avec disque dur. J'ai en stock des K7 8mm et des VHS enregistrés sur camescope (souvenirs de vacances...) que j'aimerais copier sur DVD.
J'aurais voulu savoir s'il est possible, avec un graveur DVD avec disque dur, de brancher mon magnétoscope ou mon camescope sur les entrées RCA et de copier le contenu de mes VHS et 8mm sur le disque dur, pour ensuite le graver sur DVD ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 13:56:34  profilanswer
 

n°1333985
Techno_Taz
Posté le 10-12-2007 à 15:04:15  profilanswer
 

oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVD

 

Sujets relatifs
Avis sur lecteur DVD HDProblème pour lire les DVD gravés sur lecteur de salon
Enregistreur DVD philips DVDR5520HModification d'un VOB sur un DVD
1 full HD correct avec une source non HD ?[Maj 02/04] Plextor PX 200AVU =>SAV de Menteur, Plextor Corporation
lecteur seul DVD avec disque dur 160G double tuner1 FULL HD CORRECT AVEC UNE SOURCE NON HD ?
Gravure DVD de salon et bandes blanches gênantesProgramme pour montage avec effets > AVI À DVD
Plus de sujets relatifs à : Copie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR