Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Transfert de wav portable en Wav PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1177166
Kiosquec
Posté le 21-12-2006 à 14:47:28  profilanswer

Bonjour,

Je récupère sur PC des fichiers wav en provenance de mon portable Sagem Myx-6 (par MMS vers ma messagerie). Le problème, c'est que le fichier reçu n'est pas audible. Ca ressemble à un bruit de cascade coincée dans un sèche cheveux par un soir de grand vent.

Bref, ça ne va pas. Quelle est la différence entre le format wav du portable et celui du PC ? Comment passer de l'un à l'autre s'il y a effectivement une différence ?

Hypothèse plausible : je ne récupère pas correctement un fichier qui devrait en principe fonctionner.

D'une manière plus générale, quels sont les formats de fichiers son compatibles entre portable et PC ?

Merci d'avance pour la réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 14:47:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
brancher tv sur portable et haut parleur 5.1 sur tv?Convertir WMV=>Mpeg 4 pour un portable
pas de son sur mon pc portableSortie SECAM avec un pc portable américain
Logitech Z-5400 sur ordinateur portable...Handycam TRV 19E - Transfert vidéo de la cam à l'ordi ??
Probleme de transfert fichier Audio et video sur un mp4Sortie son et image d'un portable vers une TV
Ajouter une sortie HDMI sur un portable ? [portable & enceintes loogitec] Carte son et nombre de canaux
Plus de sujets relatifs à : Transfert de wav portable en Wav PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR