Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie SECAM avec un pc portable américain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie SECAM avec un pc portable américain

n°1164009
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 25-11-2006 à 22:24:53  profilanswer
 

Je possède en ma possession ( :pt1cable: ) un ordinateur portable acheté aux Etats-Unis, c'est un COMPAQ.
Après moultes mises-à-jour de la carte graphique, etc., il m'est toujours impossible d'avoir un moyen de faire apparaître correctement l'image de mon ordinateur sur la télévision, parce que qu'il n'y a pas d'options SECAM (PAL et NTSC seulement)... Savez-vous si c'est possible d'avoir une sortie SECAM, ou bien ce n'est matériellement pas inclu dans la carte graphique, du fait de son origine, donc impossible ?
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 22:24:53  profilanswer
 

n°1166291
thebrave
Posté le 30-11-2006 à 10:54:10  profilanswer
 

J'ai eu plusieurs portables et aucun n'avait de mode SECAM. Toutes les TV vendues en France depuis les dix dernières années supportent le mode PAL.
 
De meme, depuis la Super Nintendo, toutes les consoles vendues en france sont en PAL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie SECAM avec un pc portable américain

 

Sujets relatifs
entrée sortie USB sur Enregistreur DVD à disque dur ?A l'aide !!! Sortie 5.1 Digitek & Peekton Studio 100
Sortie YUV vers entrée DVI-I?Logitech Z-5400 sur ordinateur portable...
Sortie son et image d'un portable vers une TVAjouter une sortie HDMI sur un portable ?
Sortie casque/HP vers mix [portable & enceintes loogitec] Carte son et nombre de canaux
Plus de sujets relatifs à : Sortie SECAM avec un pc portable américain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR