|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\ Transcoder direct *.ape vers mp3 avec --alt-prese Lame 3.92???? |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 17:17:53 |
Tang Plug'n'Troll | Ouuuuuuups... Das gross boulette (pr changer)! DSL Guru en fait tes liens convenaient parfaitement (sauf que j'arrive pas à downloader le plug WA2.xx mais je vais prendre all2lame qui me semble excellent...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Tu as mis le décodeurs Monkey audio ? Tu dois prendre la version de Frank Klemm (sur son site perso - j'ai pas l'adresse principale, essaie google ou www.musepack.tk). Bien sur, LAME 3.92 doit également figurer à la racine. |
_man_ |
|
_man_ | Pardon, erreure de manip ... --------------- From Good to Better, from Better to the Best |
Tang Plug'n'Troll | Merci Man et Guru pour vos réponbses:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows media player 9 dégrade les MP3 ? | [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
Encodage MP3 et nombre de frames | Améliorer la conversion MP3->WAV dans NERO ? |
c koi la diff : platine vinyle a entraînement direct et a couroie ? | Je cherche une chaîne hifi capable de lire des fichiers gravé en MP3.. |
MP3 EN QUELLE QUALITE ??? | Mid vers mp3 ou wav ? |
le MP3 VBR et les lecteur mp3 ? | encodage vers vcd |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Transcoder direct *.ape vers mp3 avec --alt-prese Lame 3.92???? |