|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c koi la diff : platine vinyle a entraînement direct et a couroie ? |
chocapic VIEL OU LA |
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 19:30:41 |
hdrobien | Entrainement direct: l'axe du moteur sert d'axe de rotation du plateau.
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | direct c'est le mieu --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | mk2 4 ever --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Plouf02 Opencloud addict! | ca depends kelle utilisation tu veux en faire et connaissant choca Message édité par Plouf02 le 23-09-2002 à 16:48:43 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:09:33 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'en ai vu une une fois dans un NRDS, c'était l'install d'un japonais. C'était d'ailleur assez saisissant : le moteur était vraiment très loin (peut-être pas un mètre, mais au moins 60 à 70 cm) de la platine. --------------- They will not force us |
chocapic VIEL OU LA |
héhé ! ouais a couroie je vais vite tuer la platine !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
unptitdiable | ho !
|
|
unptitdiable | perso, je pense que le probleme de la courroie, ce n'est pas son usure car c'est tres costaud.
Message édité par unptitdiable le 24-09-2002 à 19:56:56 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | d'autres photos:
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
|
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Bassraiders - Raveolution
alan | je possedais une platine tourne disque avec entrainement par courroie. socle en marbre blanc moucheté. poids 5 kg. une merveille.
|
le lyonnais | Une platine à entrainement direct doit avoir un plateau suffisament lourd pour avoir une inertie capable de donner une vitesse constante et régulière. Donc il faut éviter toute platine ayant un plateau aussi épais qu'une galette.
--------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
wave |
|
zonard | En DJ comme en audiophile, un des touts meilleurs rapports qualité prix est la fameuse Technics MKII.
|
samfuzz | Audio-project fait des platines audiophiles a un excellent rapport qualité prix
|
boumbastic | en fait la raison premiere est celle qui est vitale en utilisation radio: le demarrage rapide et donc la stabilisation de la vitesse apres un temps t
Message édité par boumbastic le 26-09-2002 à 11:49:36 |
redevance | Euh en radio on utilise des platines double plateau, le plateau tourne en permanence, c'est juste le contre plateau sur lequel repose le disque qui est freiné.
Message édité par redevance le 26-09-2002 à 13:04:54 |
boumbastic |
|
fonze | l'install de mon frere --------------- Canon Eos 40D |
redevance |
Historique ? l'entrainement direct ?
Message édité par redevance le 26-09-2002 à 13:42:13 |
|
matlpbg ! | j ai envie de mixer... |
chocapic VIEL OU LA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel diff entre les Archos Jukebox Multimedia, recorder, studio ?? | platine DVD/DIVX ca arrive en octobre |
Platine dvd/divx 4 bientôt disponible ! | le resize et le crop direct du codec divx 5.02, c'est bien ou pas ??? |
Probleme platine de dvd | CD-R au look Vinyle |
Amis DJ que pensez-vous de cette platine cd....... | gravure de vinyle sur CD |
coment ransformer un wav en fichier lisible sur une platine cd hifi | Je viens enfin de recevoir le mien direct US à 450Euro Cool |
Plus de sujets relatifs à : c koi la diff : platine vinyle a entraînement direct et a couroie ? |