|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encodage MP3 et nombre de frames |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 13:27:24 |
Kyle_Katarn | Un CD audio comporte des frames, c'est d'ailleurs à partir du nombre de frames indiquée dans la TOC qu'on calcule le DiscID (utilisé pour CDDB/FreeDB)
|
Tang Plug'n'Troll | Puisque tu prles de gap Guru y a un truc que je voulais te demander là dessus...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Puisque tu prles de gap Guru y a un truc que je voulais te demander là dessus...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Le crossfading n'est pas du gapless : ça en donne l'illusion, de façon plus ou moins probante selon la nature de l'enchaînement. Oui, ça doit être possible. 9a bouffe un peu de resource, mais c'est gérable. Mais comme 3/4 des constructeurs en ont pas perçu l'intérêt, on en reste à des gap souvent monstreux, qui incluent les temps d'accès au fichier suivant.
|
Tang Plug'n'Troll | OK Guru j'ai capté et pr la gestion du nogap de l'ogg par les constructeurs je pense pas que ça pose probleme:
gURuBoOleZZ |
Non, les buses qui ont concoctées le format aac mpeg4 n'ont pas pensé aux spécificités des opéras, concerts et autres enchainements.
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | le mpc emploie des outils brevetés. Et non rémunérés. Donc pour un emploi légal, pas question. Je doute qu'un constructeur offre en natif un firmware compatible mpc. En revanche, le décodeur du mpc est en libre accès. Un bidouilleur pourrait programmer un firmware.
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:07:20 |
Tang Plug'n'Troll | Et pi j'ai l'impression que tu portes pas les "ingénieurs rémunérés" dans ton coeur: pourquoi tant de haine?
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Euh pour le statut du mpc je suis pas sur d'avoir bien pigé ("je comprends vite mais il faut m'expliquer lgtps" ):
Suesser |
|
Tang Plug'n'Troll | Wouaww,un militaire sortant de son sac Phénoménologie de l'Esprit!!!! Pas possible il devait utiliser ce bouquin comme presse papier ou à la place du botin pr taper sans laisser de trace aux interrogatoires... encore que je sois pas sur que ça soit un gros pavé (par le volume de papier pas la pensée)...
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Ouf merci Suesser: je croyais qu'y avait que Guru et iom en ligne!
Sujets relatifs | |
---|---|
encodage dv-avi en mpeg | Améliorer la conversion MP3->WAV dans NERO ? |
Je trouve que l'encodage est long..... | Demande de conseils sur l'encodage temps réel : codecs ? |
Petite news sur l'encodage temps réel de la télé sur pc | Je cherche une chaîne hifi capable de lire des fichiers gravé en MP3.. |
MP3 EN QUELLE QUALITE ??? | le MP3 VBR et les lecteur mp3 ? |
encodage vers vcd | Choix balladeur MP3 |
Plus de sujets relatifs à : Encodage MP3 et nombre de frames |