Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Supprimer (ou réduire) le bruit du vent d'un audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer (ou réduire) le bruit du vent d'un audio

n°1895293
bilou
Posté le 03-01-2014 à 16:51:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai réalisé quelques videos lors d'une journée où il y'avait beaucoup de vent. Le son est quasiment inaudible, j'ai téléchargé une la version d'évaluation d'Adobe Audition mais on ne s'improvise bas technicien du son comme ça...
 
quelqu'un peut-il m'aider?
 
Voici un fichier audio mp4 qui représente l'ensemble des audios que j'ai réalisé :
https://mega.co.nz/#!AYlgnIZZ!L3VaD [...] k4WxU3XJVM
 
Une aide serait vaiement la bienvenue

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 16:51:06  profilanswer
 

n°1896016
ClokeStone
Posté le 06-01-2014 à 20:37:37  profilanswer
 

bilou a écrit :

Bonjour,
 
j'ai réalisé quelques videos lors d'une journée où il y'avait beaucoup de vent. Le son est quasiment inaudible, j'ai téléchargé une la version d'évaluation d'Adobe Audition mais on ne s'improvise bas technicien du son comme ça...
 
quelqu'un peut-il m'aider?
 
Voici un fichier audio mp4 qui représente l'ensemble des audios que j'ai réalisé :
https://mega.co.nz/#!AYlgnIZZ!L3VaD [...] k4WxU3XJVM
 
Une aide serait vaiement la bienvenue


 
 
Bonsoir.
 
J'ai écouté ton fichier: inexploitable !
 
Solution: post sonoriser ta vidéo (avec un logiciel de montage):
-en enregistrant et rajoutant tes commentaires
-en ajoutant des bruitages (oiseaux, vagues, ... ?), facilement trouvables sur le Net
 
Le tout est rajouté sur une ou plusieurs pistes audio lors du montage, puis synchronisé "à l'oreille" .  
La piste audio originale est rendue muette.
 
Edit: pour plus de vraisemblance, il faut aussi ajouter le bruit du vent, mais sans distorsion et à un volume raisonnable.


Message édité par ClokeStone le 06-01-2014 à 20:41:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Supprimer (ou réduire) le bruit du vent d'un audio

 

Sujets relatifs
finalisation installation audio à tout faireDAC audio
Audio TV LG sur le 5.1 du PCgraver un dvd en audio ?
Focal Chorus 826V après biblio Monitor Audio .Branchement audio sur TV - Freebox - Ampli
Comment connecter un casque audio avec un home cinema sans prise 3.5Chargeur universel pour casque Audio Sony MDR 1RBT
Demande d'aide concernant une enceinte audio avec le panasonic st60Recherche de système audio avec enceintes sans fils
Plus de sujets relatifs à : Supprimer (ou réduire) le bruit du vent d'un audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR