|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAO, home studio, DAW, VST et composition sur ordi |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 14:58:53 |
wazax Deny Everything | Voici le profil matos de quelques participants au topic :
Message édité par wazax le 05-03-2014 à 13:37:31 |
hickoryfilm3 | Yop !
|
wazax Deny Everything |
|
hickoryfilm3 | Merci c'est gentil Mais maintenant les outils sont infiniment complexes, personne les utilisent a 100%.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazax Deny Everything | Voici un titre que je viens de terminer, c'est fait avec Ableton Live, Maschine et quelques micro-samples retravaillés avec les outils de live...
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 23:53:24 |
hickoryfilm3 | Wazax ta dernière piste est excellente |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je suis pas chaud pour poster mes compos, mais discuter technique, ça me dit bien... |
hickoryfilm3 | Pourquoi Mr le fourbe ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca peut être quelque chose d'intime une compo
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-01-2014 à 10:36:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
hickoryfilm3 | Je n'insiste pas plus avant de me faire lyncher ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2014 à 20:26:42 |
hickoryfilm3 | Et ben !
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wazax Deny Everything |
|
hickoryfilm3 | Je vais me débrouiller pour mettre la main sur ce VSTi ! Message édité par hickoryfilm3 le 29-01-2014 à 20:58:28 |
wazax Deny Everything |
|
hickoryfilm3 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Allez
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hickoryfilm3 | J'ai écouté vite fait et c'est du tres tres bon ! Ta musique orchestrale guerrière est impressionante ! Et l'ambiance c'est la base ! |
wazax Deny Everything |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 02-02-2014 à 13:40:05 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hickoryfilm3 | Merci Wazax et Origon !
Message édité par hickoryfilm3 le 02-02-2014 à 13:32:52 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reçu --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hickoryfilm3 |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything | Hickory : ton Steampunk Circusland est excellent, sincèrement, j'adore spécialement la partie II et aussi la IV, vraiment inspirées. C'est moins dark que ça en a l'air je trouve.
Message édité par wazax le 03-02-2014 à 09:42:51 |
hickoryfilm3 | Merci Wazax Si ca t'interesse de remixer une piste, n'hesite pas hein !
Message édité par hickoryfilm3 le 05-02-2014 à 21:33:35 |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis YAMAHA YHT-498 ou YHT-399 ? | Home Cinéma 2.1 |
Demande de conseil pour la réalisation d'un home cinéma | Installation complexe Multimédia VideoProjecteur/TV/Console/Ampli/Ordi |
Recherche home cinema | Quel home cinema ou barre de son acheter ? |
quel home cinema choisir | Conseils Home-cinéma, achat enceintes |
Demande d'aide Home cinema | Impossible de branché Home Cinema |
Plus de sujets relatifs à : MAO, home studio, DAW, VST et composition sur ordi |