Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Streaming]Faire son serveur de streaming audio @home

n°1099712
johndoe200​1
Posté le 02-07-2006 à 15:34:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
erf
moi j ai pas cette possibilité, le pc fonctionnant uniquement en RDP :'(

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 15:34:44  profilanswer
 

n°1099833
skeye
Posté le 02-07-2006 à 20:23:25  profilanswer
 

à part essayer de faire tourner tout ça en service je vois pas trop, alors...et encore aucune idée de si c'est possible...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1100082
johndoe200​1
Posté le 03-07-2006 à 13:53:02  profilanswer
 

j y avait pensé aussi...
il me faut tester mais bon le probleme viens pas de winamp mais du plugin lui meme qui ne fonctionne que session ouverte et mettre le plugin en service...
je suis entrain de chercher un autre solution, car depuis ton post visiblement des solutions se sont mises a exister comme par exemple VibeStreamer ou MyStreamer ( les deux encore non téstés ).
Hmmm autre solution, une machine vmware....


Message édité par johndoe2001 le 03-07-2006 à 15:48:23
n°1100421
johndoe200​1
Posté le 04-07-2006 à 09:53:42  profilanswer
 

Retour sur Vibe Streamer :
du BONHEUR !!!
mise a part une interface web pas tres ergonomique ce st un tres bon soft !
Qualité du son excellente ( pas encore vu le moyen de regler cette option ) et streaming fluide sans aucun probleme contrairement a icecast, shoutcast.....
En attente de tester MyStreamer.
Petit plus, le tout passe tres bien via un tunnel ssh :)

n°1102154
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 08-07-2006 à 23:34:52  profilanswer
 

Salut, je fais du shoutcast audio & radio mais j'ai du delay genre 30s comment on peu y remedier si ya une solution ? j'ai 2M/256k et j'aurai voulu savoir si c'étais possible de réduire ce delay a 0/1s car j'ai besoin de faire du live.  
Merci


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°1102470
skeye
Posté le 09-07-2006 à 23:41:55  profilanswer
 

Il "suffit" de configurer ton player pour utiliser un buffer de petite taille...mais après ça risque de couper...:o
 
D'ailleurs c'est au niveau du client qu'il y a bufferisation...pas au niveau du serveur.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1102530
johndoe200​1
Posté le 10-07-2006 à 09:33:59  profilanswer
 

Essaies Vibe Streamer, il temporise au debut de la chanson le temps que la bufferisation commence et apres pas une seule coupure.
Vraiment ce soft c'est du bon, sauf l'interface qui est peu ergonomique mais a l'avantage d'etre utilisable via n'importe quel browser.

n°1102592
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 10-07-2006 à 12:01:02  profilanswer
 

Ok je test des que possible Vibe Streamer et je te tien au courant.
 
skeye j'avais baisser le buffer du son en tout pourri oui oui on peu le dire .... le son nul à c**** et ca n'a rien changer


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°1102610
skeye
Posté le 10-07-2006 à 12:33:32  profilanswer
 

euh j'ai aps parlé de bitrate, j'ai parlé de taille du buffer.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1270885
flashub
que du bon
Posté le 30-07-2007 à 03:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de trouver cette discution, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de générer du rm à la volée pour pouvoir le diffuser via mon hébregeur ovh sur lequel je possède un espace real?  
En fait je souhaite faire du live sur Second Life et je préfèrerais passer par ce serveur.  
PC > génération de fichier rm >> espace real du serveur OVH >> Second life
non ben j'y crois pas...  
 
Bon alors peut-être des hébergeurs gratuits qui permettent la diffusion en passant par Icecast... en gros l'équivalent de ceci : http://www.ovh.com/fr/produits/streaming_relay.xml en gratuit?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 03:20:25  profilanswer
 

n°1270939
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-07-2007 à 10:25:25  profilanswer
 

Evite de faire du rm, c'est un format propriétaire et moins utilisé que le mp3 (perso, j'ai rien pour le décoder à la maison et installer RealPlayer pour écouter un live de quelque chose me saoûlerait au point que j'écouterais même pas le truc). A moins que t'aies une obligation particulière avec le rm ?


Message édité par Taiche le 30-07-2007 à 10:25:34

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1271007
flashub
que du bon
Posté le 30-07-2007 à 12:50:53  profilanswer
 

et oui je sais que rm est propriétaire mais je n'ai pas d'autres moyen de faire un serveur relay. Donc je me suis dit que des petits malins auraient peut-être fait d'un espace real un serveur relai même en mp3 Icecast ou Vibe Streamer renomé en rm...
 
Est-il possible de faire un serveur relay sur son espace d'hebergement non hein?
 
et connaissez-vous des hébergeurs gratuits qui font du streaming relay

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel soft pour capturer d'un port DV, l'Audio seulement ?question info CD audio
Winamp et video avec 2 pistes audioWinamp et video avec 2 pistes audio
offre TV + Home cine AUCHAN... votre avis ?enregistrer de la video en streaming
Quelle progr pour extraire des pistes d'un CD-audio en MP3 de qualités[Résolut] Media player 9 ne veut plus graver de cd audio ?
LECTEUR DIVX HOME TECH HT967DXAide à la création d'un pack de filtres audio/video COMPLET ms PROPRE
Plus de sujets relatifs à : [Streaming]Faire son serveur de streaming audio @home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR