Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sous titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous titres

n°608091
poupou30
Posté le 21-03-2004 à 21:11:28  profilanswer
 

rebonjour
en fait mes fichiers sont de types .sub .je peux lire et regarder mon film avec bsplayer , mais avec quel logiciel je peux mettre les sous titres et le film sur un cd lisible par une platine de salon  
merçi

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 21:11:28  profilanswer
 

n°608119
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 21-03-2004 à 22:45:45  profilanswer
 

poupou30 a écrit :

rebonjour
en fait mes fichiers sont de types .sub .je peux lire et regarder mon film avec bsplayer , mais avec quel logiciel je peux mettre les sous titres et le film sur un cd lisible par une platine de salon  
merçi


si g bien compris, tu veux incruster définitivement tes sous titres à ta vidéo??? Dans ce cas, tu peux utiliser vob sub par exemple

n°608143
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 22-03-2004 à 00:07:33  profilanswer
 

Topic doublon ! :o
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4673-1.htm
 
Pour incruster les sous-titres définitivement dans la vidéo il faut réencoder, par exemple avec VirtualDub. En aucun cas Vobsub ne permet de le faire...
 
De plus, ce n'est pas vraiment la question qui est posée. Pour mettre ton film et les sous-titres sur un CD, il faut un logiciel de gravure. :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sous titres

 

Sujets relatifs
sous titres[Media Player Classic :] Impossible de lire des sous-titres
Les sous-titres vont trop vite !DP 450 et sous titres
pb sous titres...[HELP !!] compression AV sous-titres
Decalage son et sous-titres sous Gordian KnotPower DVD 5 + Radeon => sous-titres argh !!! :-(
[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titresSous-titres vob-sub presques noirs
Plus de sujets relatifs à : sous titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR