Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous-titres vob-sub presques noirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous-titres vob-sub presques noirs

n°586945
gug_s
Posté le 13-02-2004 à 20:02:06  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un probleme de sous-titres tres sombres, bien qu'un peu transparent. Au fait, je tourne sous linux, et j'utilise essentiellement (uniquement) mplayer pour ripper/encoder.
 
J'ai extrait un fichier vob d'un DVD.
Le fichier contient le flux video, des flux audios (plusieurs, pour les langues), et les sous-titres.
 
Si je lis le fichier vob en affichant les sous-titres, tout va  bien. Mais si j'extrais les sous-titres (format vobsub), et que je relis le fichier original (ou sa version re-encodee), en supperposant les sous-titres que j'ai extraits, ceux-ci apparaissent tres sombres (presques noirs), vaguement transparents, et du coup tres peu lisibles.
 
Comment est codee l'information de couleurs des sous-titres? C'est le player (seul) qui s'en charge? J'ai un moyen de resoudre le probleme en editant les fichiers .idx/.sub contenant les sous-titres? Un commentaire? Est-il l'heure d'un cafe?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 20:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous-titres vob-sub presques noirs

 

Sujets relatifs
Comment met-on des sous-titres avec DiVX player ?Un logiciel pour CREER des sous titres ?!
mettre les sous titres d'un divx sur la bande noirevideo et sous titres
Convertir sous-titres divx .idx / .sub vers .srtquels sites / BDD de sous-titres - subtitles??
Sous-titres et divx avec platine de salon[KISS DP-500] Format des sous-titres ?
Incorporer des sous titres a une video ?Afficher les sous titres sur la TV avec une ATI
Plus de sujets relatifs à : Sous-titres vob-sub presques noirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR