Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Un logiciel pour CREER des sous titres ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°583662
guigou
Posté le 06-02-2004 à 18:08:34  profilanswer

Je cherche deseperemant un logiciel me permettant de creer des sous titres de toutes pieces ...

Par là je veux dire que j'ai une video ( un film tourné par un amis ) et nous avons besoin de faire plusieurs version étrangères ... du coup nous cherchons un logiciel capable de gerer le texte et l'image en même temps tout en mettant des bornes d'entrée/sortie pour chaque morceau de texte ... celui ci pouvant être enregistré separement ...

Si c'est assez clair et que vous connaissez l'existence d'un tel soft, dites le moi !!!

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 18:08:34  profilanswer

n°583688
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 06-02-2004 à 18:39:42  profilanswer

Sub Station Alpha et [:randolf] font ça.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°583689
pluc75
Posté le 06-02-2004 à 18:41:37  profilanswer

un truc pas mal :
subtitle workshop  

n°583699
guigou
Posté le 06-02-2004 à 18:53:41  profilanswer

euh ... pour sub station alpha, je ne vois pas ... ce que je cherche n'est pas d'intégrer des sous titre dans une video ... ça virtualdub sait le faire avec les .ssa ... mais c'est pas ça que je cherche ... par contre je vais faire un tour du coté de subtitle workshop  ...

n°583713
guigou
Posté le 06-02-2004 à 19:14:02  profilanswer

subtitle workshop ! c'est exactement ce que je cherchais !!! merci pluc75

n°583765
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 06-02-2004 à 20:43:25  profilanswer

Bah il me semblait qu'avec SSA tu pouvais aussi créer tes propres ST... [:ogmios]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
recherche pilotes/logiciel pr mini-dv samsung VP-D73Créer un DVD sans menu
creer un menu comme avec nerovision 2cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte
mettre les sous titres d'un divx sur la bande noirecherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte
Sony Net MD logiciel de Transfert PC--->MDlogiciel normalisation du son
Logiciel de création de DVDQuel logiciel pour couper un mp3 ?????????
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour CREER des sous titres ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR