|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur l'iriver imp400 |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 20:31:32 |
spyne | ah aussi la garantie est de combien de tps car sur certains sites c'est marqué 1 an et d'autres 2 ??? --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
Tang Plug'n'Troll | Tu aurais pu avoir la reponse à pas mal de question en cliquent sur min icone qui renvoie à la review que j'ai faite de l'iMP350 <<<<ICI>>>>... sachant qu'à opart le design (je suis rancunier) et quelques boutons en - sur le player lui memen l'iMP400 n'apporte que des améliorations (minimes) à son vénérable ancetre!
Message édité par Tang le 29-03-2003 à 00:22:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Concernant le VBR le probleme de'evaluation du temps restant est Reel mais depuis le FW2.10 de l'iMP350 la visualisation sous forme de barre de progression permet de resoudre de manière satisfaisante ce probleme!!! (un bon exemple d'upgrade + que salutaire!!!!)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
spyne | ok tang merci pour toutes ces explications, c'est vrmnt cool de ta part !
--------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
spyne | dernière petite chose TANG :
julos44 | je crois qu'il a honte de toute la partie codec qu'il avait écrit sur son test... faut pas en tenir compte |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 21:15:14 |
julos44 | je pense que pour fin avril, il devrait etre dispo, mais surement pas en france, tu risques de devoir commander à l'étranger(corée) |
julos44 | yavais ça sur l'ancien forum iriver, mais comme ils en ont fait un nouveau je saurais pas les retrouver... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca m'étonnerait bien, ça.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
julos44 | la télec n'est pas garantie, donc si elle casse, faut se débrouiller pour en trouver une neuve! |
Justement, si ça permet d'éviter d'en racheter une... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | Spyne julos a raison: la partie Codec n'est qu'un ramassis de connerie qu'àma décharge j'ai apprise dans un mag' nommé Audio Numérique Magasine....
Message édité par Tang le 30-03-2003 à 23:06:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
spyne | ca y est j'ai passé commande pour un tout joli tout beau imp400 chez grosbill, now j'attends la livraison et je suis deja impatient de l'avoir entre les mains, tant pis pour le imp550, je peux plus attendre ca me demange trop, ha la faiblesse humaine, toujours elle
julos44 | je comprends tjrs pas pourquoi tas pris un 400, tu le trouves beau? |
J'oubliais que le 400 avaitt des détracteurs niveau esthétique. Alors qu'il est trés bô. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spyne | si je le trouve bo ???
julos44 | oui oui j'ai un imp350 mais je trouve que le 400 ressemble à un couvercle à chiottes, nan vraiment
|
spyne | ben vi
julos44 | ok
|
spyne | ouais et puis en meme tps je vais essayer de faire une petite compa avec mon pote ki a l'imp350; comme ca, ca sera plus parlant ! --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site iriver | meilleurs sites de vente iriver? |
commande groupée iriver ifp 190?? | Graveur de salon philips DVDR880 2 questions pas plus ;) |
Désentrelacement quelques questions. | Lecteur IRiver |
Questions pour les boss de la capture vidéo | De la qualité de fabrication des Riovolt et autres iRiver |
[Nouveautés iRiver]iFP300 sur leur site et iMP50 chez Surcouf | Questions techniques sur S-vidéo/RGB/Composite |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur l'iriver imp400 |