Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle version du Vorbis utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle version du Vorbis utiliser ?

n°578470
drvins
Posté le 28-01-2004 à 00:37:06  profilanswer
 

J'encode depuis pas mal de temps avec GT3b1 mais je vois qu'il y a de nouvelles versions qui sont sorties et je ne sais plus quoi prendre.
 
Il y a la version officielle 1.0.1, la GT3b1 et la GT3b2.
Est-ce que cette nouvelle version GT3b2 est meilleure que la précédente ? et est-ce toujours mieux que la dernière version officielle ? je crois qu'elle n'est pas basé sur celle là d'ailleurs mais sur une ancienne RC de Vorbis.
 
 
Voilà, merci de m'éclairer :jap:


Message édité par drvins le 28-01-2004 à 00:38:35
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 00:37:06  profilanswer
 

n°578493
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-01-2004 à 01:36:26  profilanswer
 

Parlons peu mais parlons bien:
http://www.hydrogenaudio.org/show.php/showtopic/15049
 
Ajoutyons que de nouvelles versions non officielles sont dorties récememnt (au moins 3!)
farfouille sur HA pour en savoir plus...
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle version du Vorbis utiliser ?

 

Sujets relatifs
Est'il possible d'utiliser un camescope numérique en Webcam ??Quel format utiliser pour la lecture la + universelle possible ?
[DV500] Quel logiciel utiliser?comparaison neodivx 9.3 version 2355 et fairuse 0.34c
[geforce vivo] comment utiliser la capture pliz ! help !grosse difference d'encodage entre ces 2 version !
Utiliser les visualisations de winamp avec le son provenant d'ailleurogg vorbis : des questions vite fait
Quel log gratuit pour utiliser l'entree video de ma carte ?Comment utiliser la sortie TV avec une carte ATI ?? (sans les drivers)
Plus de sujets relatifs à : Quelle version du Vorbis utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR