|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ogg vorbis : des questions vite fait |
wanou | 1) n'existe-t-il pas de codec acm ogg vorbis plus récent que le 0995 ?
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 15:06:59 |
elbarto | salut,
|
wanou | nan je sais... mais dans un avi ça marche aussi ? |
guibil Abusus non tollit usum | pas dans un .avi mais dans un .ogm ou .mkv |
wanou | merci les gars |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Les AVI avec de l'ogg dedans se sont des OGM renommés. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Merci mais je sais ce que c'est un OGM. Et je vois pas le rapport avec ce que je dis au dessus en plus... |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 01:41:38 |
nicolbolas Optiquement votre. |
Message édité par nicolbolas le 13-01-2004 à 02:19:31 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | http://forum.digital-digest.com/ar [...] 035-1.html
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 13-01-2004 à 03:18:51 |
nicolbolas Optiquement votre. | c'est pas la question. Tu affirmes qu'un avi avec une piste en OGG est un OGM. Or l'avi et l'ogm n'ont rien a voir. On peut mettre une piste ogg dans un avi bien que ce soit déconseillé. Tu as dit une connerie, reconnait le ou ferme la (enfin arettes de t'enfoncer au moins). --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Je suis désolé je n'ai jamais dit que AVI+OGG=OGM ! Tu as mal interprété ma phrase c'est tout. Quant à tes "ferme la", tu peux t'en passer à l'avenir, je ne suis pas ton chien ! |
Chips |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Oui OK, c'était ambigü mais c'est pas un raison pour être désagréable... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ma phrase voulait dire : lorsques tu tombes sur un fichier AVI avec la piste son en Ogg Vorbis c'est pas un vrai AVI en général. L'extention a juste été changée de .OGM à .AVI.
Message édité par randolf le 13-01-2004 à 16:54:40 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gabriel Bouvigne | Je vais ajouter mon grain de sel:
|
Message édité par randolf le 13-01-2004 à 16:57:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wanou | un codec acm ogg vorbis a été développé par un japonais y a un bout de temps (deux ans) je crois (faites une recherche avec google)
|
Gabriel Bouvigne |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ah bin vla un truc intéressant tiens. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
johnbroot n00b Inside | drapal |
wanou | c'est avec ça que j'avais enregistré du ogg vorbis dans un avi :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur DV ! | Questions diverses sur l'iPod: pour les possesseurs ou les amateurs! |
Altec Lansing 641 Reglages et questions | Quelques questions concernant une installation audio dans ma voiture. |
Comment installer le codec ogg vorbis ? | Questions: plusieurs cartes son sur 1 PC |
Dezonage lecteur DVD salon: questions de newbie | AAC / MP4 / M4A : questions de tags |
Deux questions sur les enceintes 5.1.... | questions sur svcd?? |
Plus de sujets relatifs à : ogg vorbis : des questions vite fait |