|
Auteur | Sujet : Quel carte son pour mes 621? (page 8) |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:16:19 |
Magicpanda Pushing the envelope |
> --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | mais la dmx6fire est chere
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | l'aureon fun est plus modeste, mais apparemment elle vaut largement ses 40 euros.
BoBoToTo | heu qd je dis entre 100 et 150 c plutot 150 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 19:25:47 |
BoBoToTo | ah ptin 100 euros pour la dmx6fire LT
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | http://www.topachat.com/micro/page [...] gine=mprix
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ah c pas la version boite par contre. mais bon ca doit pas etre important pour toi ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | mais ca vaut le coup meme si tu dois attendre 1 mois --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | pis bon ils sont p etre pas mal qd meme j'en sais rien --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | dmx 6 fire allez vendue --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | t'as vu, la dmx6fire LT est a 100 euros chez... chez je sais plus ki. c cool nan ? allez sois pas jaloux --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope |
pas vraiment nan , pour un rack a 60 ? je suis plsu que content --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? |
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
BoBoToTo |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | floodeur --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? |
meggido | Ben des conseils tu en as déja eu plein. |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | Ok merci --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
BoBoToTo |
leden5 |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le |