|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel carte son pour mes 621? (page 8) |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 18:52:30 |
BoBoToTo | le choix entre 2.1 et 4.1 ou 5.1 tu es le seul a pouvoir le faire. s ke tu privilégies la qualité ou l'immersion ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
kanouha | Moi je viens de changer d'un 2.1 à un 4.1 depuis hier...;et crois çà à rien à voir...
|
BoBoToTo | alors tu as meme de koi t'offrir un bon 4.1
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | aller hop --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 22:44:03 |
BoBoToTo | tu veux l'orienter vers les 641... ou vers les 641 ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | pour les 2 satellites supplémentaires, ca depend des gouts. moi je pense ke si on peut se les offrir c bien, mais il faut avant tout privilégier la qualité --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? |
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
mdr --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
BoBoToTo |
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
BoBoToTo | les 641 n'ont psa vraiment de défauts c vrai. tu peux jeter un ptit coup d'oeil sur mon topic si tu veux, j'en ai ptet trouvé un ou 2
BoBoToTo | en fait, les 641 sont bonnes a tout faire
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi? | jy vais --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
621 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |