|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qualité WMA par rapport à MP3 ??? |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:33:25 |
gURuBoOleZZ | Le WMA est sensiblement supérieur au mp3 à tout petit débit. Mais aux environs de 100 kbps, la qualité de LAME MP3 permet de rivaliser puis rapidement de dépasser le WMA en qualité.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comment s'interprete ces chiffres ? (a part que plus c'est haut mieux c'est...)
|
boldum | C'est bizarre qu'a partir d'un certain bitrate il y est cette inversion.
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Oui. |
boldum | On peut dc imaginer qu'un nbr illimité d'encodage detruirait le fichier à terme.
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 20:33:42 |
boldum | La limite c'est dc 128kbps.
|
boldum | Est ce le MP3 lame de dbpoweramp (si tu connais le logiciel bien sur ??) |
gURuBoOleZZ | Oui. Reste à le paramétrer librement (un des points noirs de DbPowerAmp si je ne me trompe pas). |
boldum | Ds ce cas là, la conversion ajoute bien une qualité audio superieure au fichier ?? |
gURuBoOleZZ |
|
boldum | Et dc il est illusoire de penser qu'en convertissant un mp3 en wave on retrouve la qualité du cd audio d'origine ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | tout compris... |
alaflamout | J'avais lu il y a tres longtemps que le wma 64k valait du mp3 128k ! C'etait visiblement du n'importe quoi d'apres ce que vous dites? Vous confirmez? |
gURuBoOleZZ | C'est n'importe quoi en effet. Tout le monde sait que le wma 64 kbps équivaut au CD |
krtek Just Do It | Induis pas les gens en erreur Guru, le WMA 32 kbps équivaut au CD ... |
boldum | le wma 32 kpbs equivaut au wave du cd ????????
|
Sergio29 | private joke made_in_M$ |
le_pacifa | Evidement --------------- APB |
_man_ |
|
boldum | Merci pr l'info !
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
fabwfs | A 128 kbits/s, un *.mp3 est de meilleure qualité qu'un *.wav si j'ai bien compris...
|
BoraBora Dilettante |
Qu'un .wma, plutôt. Parce que le .wav, c'est l'original, donc il est censé être de bonne qualité.
|
fabwfs | Autant pour moi... Je voulais bien dire *.wma ;-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel logiciel pour graver des mp3 | sortir les mp3 en prologic sur le pc.. |
[Lecteur MP3] Creative MuVo 2 1.5 GB ou Creative MuVo Slim 256MB | comment faire cd mp3 sans coupures ? |
Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? | Gain de qualité sonore avec onduleur.... |
Un son de tres mauvaise qualité avec Windows Media Player | WMA EN MP3 ???? |
Autoradio MP3 - AEG CS MP5 IR - 89 Qu'en pensez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qualité WMA par rapport à MP3 ??? |