Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un son de tres mauvaise qualité avec Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un son de tres mauvaise qualité avec Windows Media Player

n°660881
jz-azn
Posté le 24-06-2004 à 20:09:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un gros probleme de son avec mon PC, le son diffusé par tout mes player (WMP, REAL...) on une qualité de son epouventable avec de tres fort grisiment lorsqu'il y a du dialogue; c'est si desagreable en plus je ne peu même plus regardé mes video ou ecouté mes musique parceque je n'enten pa les paroles!!! Mais très bisarment avec Winamp le son est nikel; aucun grisiment même le volume pousé tres fort c'est mon seul playeur qui peu diffuser le son correctemen sur mon pc.
 
Vous me dirai ta cas regardé tes film avec Winamp et art de nous fair chier, je veu bien mais il ne lit pas les fichier MKV  :( .
 
Alor quelqu'un peu m'aidé?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 20:09:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un son de tres mauvaise qualité avec Windows Media Player

 

Sujets relatifs
Camescope numerique : choix tres precisPCTV : Qualité déplorable avec une parabolle analogique
Qualité des videos dégradée...Meilleur rapport poids/qualité pour une vidéo svp
image sur la tele qui defile tres rapidementQue vaut la qualité vidéo enregistrée avec un tuner TV
logiciel pr graver dvd haute qualitéCarte son de bonne qualité sur 2 canaux, ca existe ?
Que faire contre un entrelacement très visible?nforce 2, windows media et lecture dvd 5.1 , pb ?
Plus de sujets relatifs à : Un son de tres mauvaise qualité avec Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR