|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic]Profitez de l'ASIO avec votre Sound Blaster et Winamp |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 01-11-2006 à 17:32:07 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 01:44:06 |
Nco34 Trackmaniaque | Il est a noter que ces reglages font disparaitre complètement les problèmes de craquements que j'ai pu rencontrer avec ma X-Fi et ma carte mère nForce 4.
Message édité par Nco34 le 25-10-2006 à 12:14:10 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 01-11-2006 à 16:57:28 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
major95 The !!!! Beat |
|
Leica James bonds furieux |
CocoRambo | Serai t il possible que tu explique ce qu'est l'ASIO et ce que ca apporte ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
corwyn42 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 25-10-2006 à 10:39:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:43:40 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
corwyn42 | J'ai trouvé le plugin asio fonctionnel pour foobar 0.83 ( http://otachan.com/StoreRoom.html ; la version dll marchait mal, vitesse de lecture trop rapide. La version exe fonctionne parfaitement).
Message édité par corwyn42 le 25-10-2006 à 12:25:35 |
new-g | Qu'est ce que le plugin in_!mpg123.dll apporte de plus que le in_mp3.dll de base ?
|
Nco34 Trackmaniaque | C'est un meilleur decodeur audio, c'est tout
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Le mp3 @320 Kbps permet tout de meme une bonne écoute --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
corwyn42 | Parfois, je met le film sur pause pour écouter de la musique, ou inversement. Sans parler des sites internet qui t'envoient du son sans te demander ton avis. |
major95 The !!!! Beat |
|
hugo25 | J'avais lu cette info sur ce site : http://www.techspot.com/tweaks/winamp/winamp-2.shtml
|
karlkox | Tu tiens cette information d'où ? Car c'est faux : winamp ne fait aucun calcul de mixing, c'est à la charge du plugin d'entrée de le faire et dans notre cas, il s'agit de mpg123 qui dispose de différentes implémentation de l'idct, utilisée selon la détection de telle ou telle instruction simd supportée.
|
major95 The !!!! Beat |
|
karlkox | Oui mais le 64 bits est utilisé à quel niveau ? De bout en bout ou pour le mélange et/ou la synthétisation ? Il y a de forte chance que ce soit pour le second cas. |
karlkox | Moi je vois ça différemment :
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 27-10-2006 à 16:10:13 |
Nco34 Trackmaniaque |
hugo25 | oui, c'est confirmer sur différents posts que j'ai lu sur le forum hydrogenaudio. |
Nco34 Trackmaniaque |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
to380 |
hugo25 | Je trouve le titre un peu "sectaire" du fait que winamp et le plugin ASIO fonctionne avec d'autres cartes son : toutes les Audigy, les M-Audio... toutes les cartes supportant l'ASIO.
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 01-11-2006 à 12:22:14 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hugo25 | ok.
|
corwyn42 | Winamp aussi ça fait sectaire alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demander à Winamp de balancer sur 2 cartes son | Comment écouter la radio avec winamp |
Je Cherche Un Ghetto Blaster! | Probleme: bande noire a en bas de mes lecteurs(wmc ,winamp,vlc) |
mode d' emploi sound forge 7.0 en français | Winamp dans le casque et skype dans les enceintes , comment faire ? |
Sound Blaster X-Fi Elite Pro + Logitech Z-5500 | Nappe Sound Blaster Audiy2 Platinium |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]Profitez de l'ASIO avec votre Sound Blaster et Winamp |