Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de volume MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de volume MP3

n°604035
kenedafr
Posté le 13-03-2004 à 22:28:09  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
 
voila mon probleme
 
ayant un lecteur mp3, j'ai rippé tous mes cd audio pour les mettre aux format mp3, mais le probleme est que comme c'est des vieux albums, les musiques n'ont pas toute le meme volume!
 
ma question es donc, n'existe t'il pas de logiciel permettant de mettre tous les mp3 au meme volume?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 22:28:09  profilanswer
 

n°604036
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-03-2004 à 22:31:57  profilanswer
 

mp3gain


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°604077
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-03-2004 à 00:31:21  profilanswer
 

C'était dans la FAQ !


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de volume MP3

 

Sujets relatifs
probleme lecture xvid malgré installation ffdshowVous avez un soft pour trier es MP3 ?
Autoradio Renault & balladeur MP3... c'est possible ?Problème avec Firewire à chipset Via ???
probleme aquisition videoProblème de micro, subitement.
lecteur MP3 avec support de OGG et APE ?Problème d'image sur récepteur satellite
Problème super bizarre avec kit 5.1 T5400 de Logitechcomment faire pour encoder des MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de volume MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR