Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture xvid malgré installation ffdshow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture xvid malgré installation ffdshow

n°603929
raqi
Posté le 13-03-2004 à 15:58:43  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai beau installé tous les codecs que tu indiques + ffdshow (qui m'a dejà quelques divx que j'étais sur le point de mettre à la poubelle les croyant corrompus), je n'arrive pas à lire un fichier.  
Gspot me dit qu'il est encodé en xvid.  
En fait le son marche parfaitement, mais l'image est noire, sauf quelques petits carré "décodés" en haut de l'image.  
Or virtual dub arrive à le lire.  
Comment je peux résoudre ça?  
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 15:58:43  profilanswer
 

n°603948
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-03-2004 à 17:44:50  profilanswer
 

Ce n'est pas la peine de créer un post lorsque tu as déjà trouvé le topic unique !


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture xvid malgré installation ffdshow

 

Sujets relatifs
Problème avec Firewire à chipset Via ???lecture de fichiers video MP4 sur lecteur dvd de salon
probleme aquisition videoProblème de micro, subitement.
Problème d'image sur récepteur satelliteProblème super bizarre avec kit 5.1 T5400 de Logitech
probleme de bruit de fond sur une vidéoAvis sur compression XVID en 1CD ou 2CDs, resolution...
probleme de son avec sound blaster live 5.1probleme carte son A7N8X deluxe
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture xvid malgré installation ffdshow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR