Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur MP3 avec support de OGG et APE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur MP3 avec support de OGG et APE ?

n°603143
mostrocbr
Posté le 11-03-2004 à 21:32:19  profilanswer
 

oui je cherche la perle rare: un lecteur portable MP3 sachant aussi lire d'autres formats tels OGG et APE (ou même MPC).
Existe-t-il ?
Je sais que je pourrais tout réencoder en MP3 mais je suis fainéant de naissance, et je n'aime pas avoir le même morceau de musique sous 2 formats différents sur mon PC.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 21:32:19  profilanswer
 

n°603147
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-03-2004 à 21:45:32  profilanswer
 

au moins le ogg oui, beaucoup de modèle ne serais ce que chez iriver le fond..
 
le Ape et le mpc, je doute que tu trouve ton bonheur dans le monde des baladeurs :/
enfin, quand on encode dans ces formats (comme en flac ou autre d'ailleurs) heureusement ou malheureusement, on sais que c'est le genre de désagrement auquel on s'expose  :o


Message édité par blastm le 11-03-2004 à 21:47:35
n°603151
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2004 à 22:03:13  profilanswer
 

Le dernier jukebox Rio, le karma de son doux nom je crois, est capable de lire le format Flac... Pour ce qui est de l'ogg je ne sais pas, et le mpc il me semble qu'il y avait un lecteur chinois en préparation, mais c'est mort.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur MP3 avec support de OGG et APE ?

 

Sujets relatifs
comment faire pour encoder des MP3 ?Souci avec lecteur MP3 Magic Star Combo 128mo
Enceintes 5.1 sur lecteur Divx...y-a-til un risque pour lecteur avec galette dvd présentant un défaut ?
Virer uns piste Ogg d'un AviLecteur graveur de salon, avec HDD
MP3 stream recording probs netgear DG834Lecteur MP3 -= Votre Avis =-
Plus de sujets relatifs à : lecteur MP3 avec support de OGG et APE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR