Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme son sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son sur portable

n°1053760
bowen_tk
Posté le 26-03-2006 à 18:25:05  profilanswer
 

Bonjour je suis sous windows xp et mon portable est : Asus M6B et après un formatage lorsque je branche mes enceintes dessus, les hauts parleurs integré au portable ne se coupent pas ce qui est très embetant...
Avez vous une idées pour regler ce problème sachant que les drivers ont été effectuer. Le chipset son est un Realtek High definition audio.
J'ai utilisé le cd de recuperation fourni avec le portable pour le formatage.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 18:25:05  profilanswer
 

n°1055045
bowen_tk
Posté le 29-03-2006 à 12:51:21  profilanswer
 

Ne me faites pas croire que personne n'a d'idée !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme son sur portable

 

Sujets relatifs
probleme carte son et controleur firewire du portableProbleme son avec PC portable
Probleme de Capture entre PC portable et CamescopeProblème S-VHS PC portable/télé
Probleme de son : changer ma carte son sur mon portable ??Problème avec lecteur DVD portable SHINCO
probleme pour connecter canon MV650I et mon PC portable medion 95257Probleme son sur portable sony ecart dans les sons
Help! Problème de vidéo projecteur - portableprobleme de tetction des touche sur mon pc portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme son sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR