Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme carte son et controleur firewire du portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte son et controleur firewire du portable

n°1036993
sebf11
Posté le 22-02-2006 à 13:33:52  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un copain qui c'est acheté un portable dell, mais son controleur firewire ne lui permet pas de faire ce qu'il veut suite à un confli avec le matériel qu'il veut brancher dessus (carte son pro) son controleur est un Ricoh.
il cherche donc à acheter une carte d'extention firewire pour éviter tout probleme, mais il n'a pas d'emplacement pcmcia, c le nouveau format express.
 
si qqun sais ou en acheter, merci de me renseigner. parce que pas moyen de trouver, et sa devien urgent (pour vendredi) merci
si vous avez des drivers plus récent que ceux de windows pour le controleur merci aussi de me le signaler.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 13:33:52  profilanswer
 

n°1037420
sebf11
Posté le 22-02-2006 à 22:55:41  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme carte son et controleur firewire du portable

 

Sujets relatifs
carte grphique acer aspire t120eProblème de couleurs sur mon Toshiba TLP 260
problème capture vhs avec virtual dub et free vcrGros problème !
Probleme pinnacle 10 plus apercutproblème résolution avec mon samsung
Faire fonctionner la carte pinnacle 200i avec le soft winfast DTVProblème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?
jeux DOS avec interface audio firewireCable péritel --> carte TV Leadtek tv2000xp expert
Plus de sujets relatifs à : probleme carte son et controleur firewire du portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR