|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème d'enregistrement sur minidisc |
Lanstack | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 13-06-2015 à 11:05:06 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 20:12:30 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Lanstack | Message édité par Lanstack le 31-05-2015 à 21:39:50 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
arnuche | L'enregistreur va bien sûr sur la sortie optique de l'ampli, à droite de l'entrée encerclée en rouge. Tu peux aussi essayer en coax si ton MD a une entrée coax, même si tu rentres en optique dans l'ampli.
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 31-05-2015 à 21:47:39 |
Lanstack |
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 31-05-2015 à 22:37:04 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
arnuche |
|
guimo33 Random guy | C'est pour ca que je pense que c'est un problème de copybit. S'il y avait un problème de format (dts, echantillonnage non supporté...) tu n'aurais aucun son dans le casque. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 13:38:30 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | un mini-disc en 2015 ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lanstack | J'ai fini par acheter d'occass, une carte son avec sortie optique
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Micro | Probleme son Homecinema - TV |
probleme chaine sharp | [Problème] Utiliser la sortie optique de ma Smart TV vers une HIFI |
Problème ecouteurs intra auriculaire je n'entends plus les voix | [Problème] Amplificateur DENON DRA-325-R |
Problème carte son | Probleme son bizarre |
Enregistrement via Fraps et bug | probleme micro auna cm003 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème d'enregistrement sur minidisc |