|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Possible de brancher Guitare directement sur PC ? |
bisounours | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 15-08-2007 à 14:31:22 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:25:25 |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
djced | Oui il a deja ouvert un topic à ce sujet, mais il a du mal à admettre le coup du chassis |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | La guitare correspond a des caratéristiques électriques bien particulières.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bolomatic | Bon bah c'est clair, je vais me prendre une DI-Box |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Non pas forcément...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:57:19 |
rexet | De toute façon si tu n'investis pas dans une bonne carte son, inutile de mettre trop de fric dans ta DI pour commencer ! --------------- Feedback Achat/Vente |
bolomatic | Bah j'ai opté pour une petite boite à 34€ active : ART X DIRECT.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | rexet a soulevé un point important !
bolomatic | En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, et rapides en plus |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ben moi aussi je vais me payer ma première guitare dans pas longtemps
rexet |
bolomatic | J'imagine oui, mais sur le Portable pas possible de changer de carte son (sauf si USB).
|
bolomatic |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu sais la guitare peut en amocher quelques-uns avant de se fendre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
bolomatic | Merci |
bolomatic |
|
rexet | Euh un truc que je ne pige pas...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Nono non, pas le petit robot | Moi j'utilise Amplitube sur mon Mac portable et je suis a 5ms de decalage grand max... franchement pas derangeant ! |
rexet | non en dessous de 10ms c'est parfait... par contre avec un chipset audio de mobo j'ai des doutes pour bolomatic ! --------------- Feedback Achat/Vente |
bolomatic | La Audigy supporte pas ASIO ?
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Ca dépend de la vitesse du cerveau. Moi jusque 900 ms ça va. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Nono non, pas le petit robot | Ah mais moi je pense que ca va passer hein
|
rexet | En essayant des drivers alternatifs comme les ASIO4ALL en effet... encore faut-il réussir à les faire fonctionner.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |