Bonjour, est ce que c'est possible de faire une mise à jour ( flash) un firmware sur mon vieux lectuer DVD DV-P305 HITACHI pourqu'il fonctionne parfaitement sur les disque de DVD+R DL.
Pourtant il marche mais certains moment les images se bloquent.
Je pense que c'es le graveurs dvd qui a besoin d'1 firmware,
Si cela arrive chez ton pote au meme moment que chez toi, c'es claire que cela vient de ton graveur.
Je pense que c'es le graveurs dvd qui a besoin d'1 firmware,
Si cela arrive chez ton pote au meme moment que chez toi, c'es claire que cela vient de ton graveur.
bonsoir, ok demain j'irai chez mon copain puisqu'il a un très bon lecteur de DVD de salon " Pioneer DV-656A-S.
aussi j'ai fais la mise à jour ( firmware )de mon graveur DVD double couche DVR-108BK : la version passe de 1.10 à 1.14. bye
kamezouj
Posté le 11-10-2004 à 23:16:26
Bonne chace
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 12-10-2004 à 12:39:23
super explicite le sujet du post
J'allais répondre : Si tu veux faire un firmware toi meme, et surtout si tu demandes si c faisable, c que tu es un newbie donc laisse tomber....
Mais vu que ca parle de mise a jour de fiwware
Urgo Amelinckx
je veux aller a Valence
Posté le 12-10-2004 à 13:54:19
Juste une questions au passage, tu n'aurais pas 2 lecteur dans ta machine?
Un dvd-r et un lecteur dvd ?
Message édité par Urgo Amelinckx le 12-10-2004 à 13:57:52
non j'ai 2 graveur DVR-107D et DVR-108BK ces deux graveurx on peut utiliser en lecteur de DVD-ROM etc.....
Quand g mis a jours le Frw dans ma machine il y avais des bugs, ansuite j'ai recommencer en débranchant le lecteur et là comme par miracle le FRW c'est instalé nikel
Quand g mis a jours le Frw dans ma machine il y avais des bugs, ansuite j'ai recommencer en débranchant le lecteur et là comme par miracle le FRW c'est instalé nikel