|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toshiba SD-34 VE - firmware - feedback - màj 10/01/05 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:34:32 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bourriquot | Salut a toi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Jte dirais, j'ai pas trop testé tous les types de codecs.
Message édité par lezioul le 14-10-2004 à 08:46:34 |
diomio ça sent le sapin | Il m'intéresse bien ce lecteur.
|
bourriquot | Tu Est Sur, je viens de revérifié sur toshiba.fr et je l'ai trouvé
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bourriquot >> t'as essayé un divx avec des sous titres?
|
diomio ça sent le sapin | Finalement je l'ai acheté.
Message édité par diomio le 17-10-2004 à 22:41:49 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bourriquot |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:33:32 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oUé, c'est ça, par contre, j'ai des bad :
|
bourriquot | oui il faut que le fichier sous-titre porte le mem nom que le divx en question |
bourriquot | alors je viens de testé le divx + sous titre, résultat: rien, ai l'impression qu'il detecte pas le fichier sous titre qui porte le nom du divx + Sous-titres fr + l'extension.
|
bourriquot |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oué, pluzun!
|
diomio ça sent le sapin | Salutations,
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | je teste ce we
|
guillaumekikou | Vous pouvez me dire si, sur ce genre d'appareil, on peut enregistrer une émission de télévision tout en regardant un DVD ou un Divx ???
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben vu qu'il dispose d'un tuner intégré, je pense que c'est du domaine du possible, mais en effet, je n'y avait pas pensé...
|
bourriquot |
|
bourriquot | c encor moi, |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bon, pour le bruit, effectivement lorsqu'on insère une vhs, ça le fait direct, comme s'il était sur pause. Moi non plus je ne trouve pas génant.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bon, il est possible d'enregistrer tout en matant un DVD ou un Divx. |
bourriquot | alors question firmware zavé lu mon post ou pa...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben ouais, je l'ai lu !
|
bourriquot | Ouai jsui a moitié d'accord avec toi, mais tu oublie que le lecteur est bridé pour notre zone(ché plu combien d'ailleur..) ca me ferai plaisir un pti firmware(officiel ou non) pour dézoné cette bête.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu as raison entièrement pour le dézonage , c'est un point que j'avais totalement zappé. Actuellement, le lecteur est bridé à la zone Europe (théoriquement), je n'est pas de DVD d'autres zones pour tester si le bridage est effectif, alors si tu peux tester, ça serait bien cool.
|
diomio ça sent le sapin |
|
bourriquot |
|
Ec0li | Salut à tous |
bourriquot | SAlut a toi frêre Toshibien |
bourriquot | c super on t'explique en détail la marche a suivre pour dézoné le lecteur et on te fourni l'executable c génial je suis de plus en plus heureux d'avoir acheter ce lecteur.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'essaierai ça!
|
izarra | J'ai moi aussi acheté le Toshiba SD-34VE, je n'ai pas encore eu le temps d'explorer toutes ses capacités mais je suis de plus en plus agacé par les télécommandes qui deviennent de véritables usines à gaz!
|
bourriquot | je suis d'accors avec toi les vendeurs vendent en fonction de leur objectif un jour il nous orientent vers des articles qu'ils ont du mal a vendre, un autre vers une marque partenaire mais en tt k tout est strategique ils ne vendent rien pour nous faire plaisir |
izarra | Petit à petit j'explore ce Toshiba SD-34 VE et je dois dire que je suis assez mécontent du bruit que ce dernier fait quand on insère une cassette. Mon ancien (très) ancien magnétoscope JVC (15 ans)faisait un bruit insignifiant à l'introduction de la cassette, idem lors d'un enregistrement.
|
izarra |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je crois que toutle monde ici à perçu ce bruit, je ne pense pas qu'un retour SAV puisse changer quoi que ce soit. Perso, ce qui me gène, c'est que le bruit est présent dès l'insertion de la cassette, et n'augmente pas lors de la lecture ou de l'enregistrement, c'est étrange... |
izarra |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | je mate ce soir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Muvo TX, rangement et Firmware ... | Avis sur le vidéoprojecteur Toshiba TDPS20. |
Mode d'emploi du magnétoscope Toshiba V729F | Firmware Samsung DVD-S424 (lecteur de salon) |
je suis nouveau, c'est quoi le firmware ? | Problème avec lecteur dvd de salon Toshiba |
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB) | firmware platine seeltech sh 961dx |
Toshiba SD433 e | Problème Firmware de Iriver 390T 256mo |
Plus de sujets relatifs à : Toshiba SD-34 VE - firmware - feedback - màj 10/01/05 |