Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Output de Foobar 2000 0.8.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Output de Foobar 2000 0.8.3

n°1041020
dregnier
Posté le 01-03-2006 à 17:18:39  profilanswer
 

Après avoir lu le Topic sur Foobar et datant de ... 2003, j'ai suivi la préconisation du meilleur choix d'Output avec Kernel Streaming.
J'observe que 3 ans plus tard, cet Output ne semble pas fonctionner correctement (et c'est à vos risques et périls, comme indiqué dans la fenêtre de configuration de la version 0.8.3).
Ainsi, ce seul changement ne me permet plus de lire de fichiers en .wav et chose tout aussi curieuse, lorsque j'iconise Foobar alors qu'il fonctionne correctement et que je clique pour changer de dossier dans l'explorateur de windows, Foobar s'interromp dès le premier clic .... ?????
Vous voyez ce qui se passe ?
dregnier
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 17:18:39  profilanswer
 

n°1041043
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-03-2006 à 17:53:53  profilanswer
 

dregnier a écrit :

Après avoir lu le Topic sur Foobar et datant de ... 2003, j'ai suivi la préconisation du meilleur choix d'Output avec Kernel Streaming.
J'observe que 3 ans plus tard, cet Output ne semble pas fonctionner correctement (et c'est à vos risques et périls, comme indiqué dans la fenêtre de configuration de la version 0.8.3).
Ainsi, ce seul changement ne me permet plus de lire de fichiers en .wav et chose tout aussi curieuse, lorsque j'iconise Foobar alors qu'il fonctionne correctement et que je clique pour changer de dossier dans l'explorateur de windows, Foobar s'interromp dès le premier clic .... ?????
Vous voyez ce qui se passe ?
dregnier


Poste dans le topic foobar. Interroge toi aussi sur la nécessité d'utiliser le KS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Output de Foobar 2000 0.8.3

 

Sujets relatifs
Sons rapides sur windows 2000Parametre LEADTEK WINFAST 2000 Expert
pas de son avec leadtek winfast pvr 2000Probleme avec Carte TV Leadtek Winfast TV 2000
une installation audio stereo pour 2000 eurosquel soft pour passer du .wav au .ogg? (plugin foobar ou autre)
Quel plasma acheter pour 2000 à 2500 euros ?Pinnacle PCTV 50i et windows 2000
retroprojecteur sony 2000 €foobar et radios
Plus de sujets relatifs à : Output de Foobar 2000 0.8.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR