|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une installation audio stereo pour 2000 euros |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 16:51:12 |
yan999 | c'est prevu j'ai posé 1 semaine de vacances pour faire un tour des boutiques parisiennes mais les avis des gens ou leurs experiences propres avec certains materiels peuvent m' être utiles |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Bonne initiative --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yan999 | eh oui c est clair que je claque pas 2000 euros durement économisé pour avoir un son de radio reveil |
xphanoo |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | En même temps pour 2000 il peut donner l'heure... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 00:44:35 |
menothebest don't worry, be happy | un ampli atoll80, une paire de JMR biblio + les pieds et un marantz CD5001.(marche bien le bestiaux) |
menothebest don't worry, be happy | les JMR ce sont les twin signature |
yan999 | JMR pour Jean Marie Reynaud?? c'est pas hors concours pour mon budget??
|
yan999 | elles sont dans le budget... |
yan999 | c'est vrai que l'atoll fait du bon boulot. c'est vraiement pas facile de faire un choix, je ne m'attendais pas à autant de différence entre les modèles. |
yan999 | j'vais écouter demain les klipsch avec arcam, naim et vincent. on va voir...mais les klipsch c'est sûr!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Un petit CREEK pourrait faire l'affaire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
raphy75 | salut yan999
|
minours666 | leroy merlin :
--------------- ... |
yan999 | ok donc du 4mm cuivre désoxigèné de n'importe où fera l'affaire pour commencer, je ferais le test avec les supra à l'occasion, raphy75 a l'air tellement convaincu. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
raphy75 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Moi non-plus, spa grave. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Malheureusement j'ai très bien compris et le mot S***A commence à me donner des boutons rien qu'à le voir.... c'est clair je suis dégoûté je n'en essaierai jamais pas plus que je n'en achèterai .... ras-le bol du S***A !!!!!!!!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
raphy75 |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | oui tu me rends dingue avec ton S***A !!!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
raphy75 | c'est toi qui fait une fixette dessus maintenant |
kroulikiki | mais enfin, de quelle marque parlez-vous ?
--------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
lougab |
|
Did77 | Salut les experts,
|
yan999 | salut did77,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Separer l'audio en fonction du programme | xdtv changer l'input audio pour l'enregistrement |
Choix de lecteur CD dans constitution de nouvelle installation hifi | Mes MP3 sautent une fois gravé en CD audio, help |
Mes MP3 sautent une fois gravé en CD audio, help | [URGENT] Conseil pour un Casque audio |
avis sur achat du graveur sony hx710 a 389 euros | Vos avis et conseils sur une installation hifi exterieur |
installation magnetoscope/terminal numerique | [QST] Possibilité d'utilisé la sortie SPDIF et audio out en mm tmp? |
Plus de sujets relatifs à : une installation audio stereo pour 2000 euros |