Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Une sorte d'OCR, mais interprétant des partitions de musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une sorte d'OCR, mais interprétant des partitions de musique

n°716985
El_gringo
Posté le 01-10-2004 à 10:34:49  profilanswer
 

C'est pout éventuellement développer le truc. A moins que ça existe déja ?
Sinon, on peut aussi commenter l'idée; en donner éventuellement, etc..

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 10:34:49  profilanswer
 

n°716988
jackyl
Posté le 01-10-2004 à 10:42:07  profilanswer
 

Une initiative, quelle qu'elle soit, s'applaudit toujours...
 
N'oublie pas l'open source et la GNU...
 
Sinon oui çà existe, et c'est assez avançé comme technologie. Il va te falloir quelques moyens..
 
http://www.neuratron.com/photoscore.htm

n°716995
El_gringo
Posté le 01-10-2004 à 10:50:44  profilanswer
 

Non, si ça à déja été fait, c'est paqs marrant. D'autant plus que je n'aurais jamais le temps (ni la capacité) de faire qqch d'aussi avancé que ce qui semble exister -> donc pas d'intéret (ou au moins, pas rigolo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Une sorte d'OCR, mais interprétant des partitions de musique

 

Sujets relatifs
Cherche 1 prog ki edite des partitions à partir d'un cd ou fichier!!!![ Recherche style de musique pour une introduction de vidéo . ]
recherche logiciel : diffuseur de musique pour un barConfigurez ma musique et mes jeux en 5.1
Recherche désepéremment le nom de cet instrument de musiqueQuelle carte son pour composer et enregistrer de la musique ??
choix d'un bon casque pour de la musique classique ?dvd et musique
Un program ou on met la musique est on chante par dessus?kit 5.1 destiné avant tout à écouter de la musique ???
Plus de sujets relatifs à : Une sorte d'OCR, mais interprétant des partitions de musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR