Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NetMD / Lecteur MP3/ Lecteur CD MP3

n°438415
skylight
Made in France.
Posté le 02-04-2003 à 19:48:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PixelShader Man a écrit :


5 heures de zic hi-quality sur un media VRAIMENT petit
 
 

[:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 19:48:47  profilanswer
 

n°438425
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 02-04-2003 à 20:05:09  profilanswer
 

mais arrêtez vous, là... j'ai jamais touché aux modes sp et lp2 de mon MD... le lp4 est vraiment nickel, je vous assure. La basse est claire et le son est vraiment high, je vois pas où ça coince... en tout cas sur mon mz-n505

n°438437
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-04-2003 à 20:16:02  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

mais arrêtez vous, là... j'ai jamais touché aux modes sp et lp2 de mon MD... le lp4 est vraiment nickel, je vous assure. La basse est claire et le son est vraiment high, je vois pas où ça coince... en tout cas sur mon mz-n505


Le premier avril est révolu. A moins que tu ne sois sourd comme une carpe, ce message n'est pas très drôle.

n°438462
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 02-04-2003 à 20:55:04  profilanswer
 

tu crois que j'ai que ça a faire de blaguer ?!
je tombe sur ce topic qui parle d'un produit que j'ai...
je gagne quoi à te dire ça ? rien... je reconnai ces inconvénients, au md, mais le lp4 n'en fait pa parti, et je suis désolé mais la qualité est vraiment tres bonne  :na:

n°438464
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-04-2003 à 20:59:24  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

je reconnai ces inconvénients, au md, mais le lp4 n'en fait pa parti, et je suis désolé mais la qualité est vraiment tres bonne  :na:  


 
Je ne vais pas te contredire sur tes sentiments. Si tu aimes le LP4, au point de trouver le son nickel, tant mieux pour toi (et je suis sincère).
 
Maintenant, ne t'étonne pas si personne sur te forum n'aie confiance en tes avis ultérieur.

n°438466
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 02-04-2003 à 21:03:20  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

tu crois que j'ai que ça a faire de blaguer ?!
je tombe sur ce topic qui parle d'un produit que j'ai...
je gagne quoi à te dire ça ? rien... je reconnai ces inconvénients, au md, mais le lp4 n'en fait pa parti, et je suis désolé mais la qualité est vraiment tres bonne  :na:  


 
 
ouais c'est comme le mp3 à 128, c'est super...c'est meme mieux que la qualitée du cd d'origine...si si je vous jure... :ange:  
 
 


---------------
Lone Wolf Rider
n°438578
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-04-2003 à 00:32:33  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
 
ouais c'est comme le mp3 à 128, c'est super...c'est meme mieux que la qualitée du cd d'origine...si si je vous jure... :ange:  
 
 
 


 
lol, à côté du lp4, le mp3@128, ça fait cd, si si ;)
 
le lp2 lui est équivalent à peu près à un bon encodage à 128 (quand l'encodage est vraiment bon, le 128 est quand même bien potable mais c'est si rare)
 
'fin pour trouver bon le lp4, je crois qu'il est sourd.
 
je vois qu'une utilité au lp4 : enregistrer un cours ou une très longue réunion


Message édité par Fendnts le 03-04-2003 à 00:33:42

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°438579
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 03-04-2003 à 00:37:01  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

tu crois que j'ai que ça a faire de blaguer ?!
je tombe sur ce topic qui parle d'un produit que j'ai...
je gagne quoi à te dire ça ? rien... je reconnai ces inconvénients, au md, mais le lp4 n'en fait pa parti, et je suis désolé mais la qualité est vraiment tres bonne  :na:  


 
Bah tu vois, je suis aussi un adepte du MD, je suis vraiment super content de mon matos MD (platine+baladeur), bcp plus que de mon MP3. Et je trouve que le LP4 dégrade vraiment trop le son, le LP2 reste audible et le SP est difficilement différenciable du CD (j'ai remarqué une légère augmentation des bass sur les MD par rapport aux CD originaux).
Comme cela à été dis, certaines personnes vont trouver le LP4 tout à fait bien et c tant mieux, c fait pour servir. Cela te permet de profiter d'encore plus de musique sur un MD. Mais perso je ne descend pas en dessous du LP2. Il ne faut pas dire que le son en LP4 est "high". Dis que cette qualité te convient tout à fait, ça c OK, mais crois nous qd on dis qu'il y a une forte dégradation par rapport à l'original.

n°438882
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 03-04-2003 à 17:10:50  profilanswer
 

oui, vous avez raison, il doit surement y avoir une dégradation par rapport a l'original...
mais j'aimerai tellement vous faire écouter ce que j'écoute pour vraiment me dire "Ah ouai, ce son est de très mauvaise qualité"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lecteur de dvd gratos? ça existe?Rec-Lec MP3 20Go Pikaone à 299e ?
Qui as acheter le lecteur DVD de carrouf a 69??Quel lecteur Mini Disc?
lecteur MP3 lequel ?Néo Pocket 128Mo [lecteur mp3]
CD MP3 pour autoradio ... quelle organisation???Comment transferer music enregistrée en live d'un NETMD MZ N1 à un PC
[MP3] Comment couper un mp3 sans recompression, ni pertes ! 
Plus de sujets relatifs à : NetMD / Lecteur MP3/ Lecteur CD MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR