Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecteur de dvd gratos? ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

lecteur de dvd gratos? ça existe?

n°436389
kennedy
Posté le 29-03-2003 à 01:26:34  profilanswer
 

salut
 
bon j'ai une carte hollywood plus avec les pilotes installé mais ça veut plus marcher,je sais pas pourquoi? ni eugene dvd ne lance directemnt le dvd,faut que j'aille ouvrir un fichier sts ou ifo je sais plus et encore pas à tout les dvd!
 
j'ai essayé zoom player mais j'y pige que dalle,dés que je mets un dvd il le lis pas,bruit du lecteur puis rien,faut installer quoi comme codecs!
 
bref y a t'il un lecteur dvd gratos et facile à utiliser sur le net?
 
merci :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 01:26:34  profilanswer
 

n°436390
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2003 à 01:27:30  profilanswer
 

non faut payer le decodeur


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°436392
kennedy
Posté le 29-03-2003 à 02:08:36  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

non faut payer le decodeur


 
ouais mais je l'ai le decodeur normalement si j'ai hollywood pluslil est fourni avec la catre de decompression et le logiciel non?

n°436395
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2003 à 02:57:07  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
ouais mais je l'ai le decodeur normalement si j'ai hollywood pluslil est fourni avec la catre de decompression et le logiciel non?


il est avec le logiciel oui, mais il est pas exploitable par zp (coz hardware powa)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°436443
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-03-2003 à 11:08:06  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

non faut payer le decodeur


 
realone, téléchargé sur le site de real, maj automatique chez real, il me lit les dvd, et gratuitement.
 
sinon MPC, ZP and co, faut en effet les fds pour décoder (mais il en existe de très bons gratuit, comme ceux des elecard, en contrepartie, tu te tappe un logo sur l'image (pas bien gros, mais bon..))
 
donc oui, on peut lire un dvd gratuitement.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°436540
kennedy
Posté le 29-03-2003 à 14:22:19  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
realone, téléchargé sur le site de real, maj automatique chez real, il me lit les dvd, et gratuitement.
 
sinon MPC, ZP and co, faut en effet les fds pour décoder (mais il en existe de très bons gratuit, comme ceux des elecard, en contrepartie, tu te tappe un logo sur l'image (pas bien gros, mais bon..))
 
donc oui, on peut lire un dvd gratuitement.


 
j'installe lequel, le package player decoder elecard 2.0 ou juste le decodeur et je mate avec zoom player?

n°436588
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-03-2003 à 16:43:21  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
j'installe lequel, le package player decoder elecard 2.0 ou juste le decodeur et je mate avec zoom player?


 
le decodeur oui et uniquement lui (le player qu'ils proposent est .. comment dire ... chiatique :D), et ca devrait marcher avec ZP/MPC/R1/TCMP (la version enregistrée pour ce dernier).
 
j'ai essayé avec real1 pour lire un dvd, ca a marché et avec BSP en lisant directment les .vobs ca a marché aussi. Par contre, en haut à droite tu auras un petit logo (9 petits carrés si ma mémoire est bonne, pas vraiment génants mais bon, on serait mieux sans).
 
ensuite, coté qualité (avec tout ce que ca comporte de subjectif et de personnel) pour moi elecard est ce qu'il y a de mieux avec intervideo (en comparaison aux derniers cyberlink et ligos)
 
 
EDIT : par contre si je me rappelle bien, il installe aussi ses filtres ac3 le loustic (moonlight) que j'aime pas perso ... donc si t'aimes pas, faut juste garder mpg2dec.ax et mpgdemux.ax (c'est peut être pas les noms exacts, j'ai essayé ca y'a un mois).


Message édité par dWarFy81 le 29-03-2003 à 16:45:18

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°436611
kennedy
Posté le 29-03-2003 à 18:15:07  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
le decodeur oui et uniquement lui (le player qu'ils proposent est .. comment dire ... chiatique :D), et ca devrait marcher avec ZP/MPC/R1/TCMP (la version enregistrée pour ce dernier).
 
j'ai essayé avec real1 pour lire un dvd, ca a marché et avec BSP en lisant directment les .vobs ca a marché aussi. Par contre, en haut à droite tu auras un petit logo (9 petits carrés si ma mémoire est bonne, pas vraiment génants mais bon, on serait mieux sans).
 
ensuite, coté qualité (avec tout ce que ca comporte de subjectif et de personnel) pour moi elecard est ce qu'il y a de mieux avec intervideo (en comparaison aux derniers cyberlink et ligos)
 
 
EDIT : par contre si je me rappelle bien, il installe aussi ses filtres ac3 le loustic (moonlight) que j'aime pas perso ... donc si t'aimes pas, faut juste garder mpg2dec.ax et mpgdemux.ax (c'est peut être pas les noms exacts, j'ai essayé ca y'a un mois).


 
pardon de pas savoir mais c'est quoi tcmp, et mpc?

n°436641
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-03-2003 à 19:59:49  profilanswer
 

des players (qui essayent de rattraper BSP :whistle:(ok j'arrête :D))
 
the core media player et media player classic


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°436694
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 29-03-2003 à 22:50:34  profilanswer
 

t'install la demo de power dvd ou windvd et donc il t'install le decodeur et puis tu lis avec windows media par ex ou tout autre prog  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 22:50:34  profilanswer
 

n°436739
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 30-03-2003 à 01:06:15  profilanswer
 

nolimites a écrit :

t'install la demo de power dvd ou windvd et donc il t'install le decodeur et puis tu lis avec windows media par ex ou tout autre prog  :jap:  


 
et le son tu le lis que pendant 5 minutes ? pas très pratique :(

n°436755
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-03-2003 à 03:46:14  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

des players (qui essayent de rattraper BSP :whistle:(ok j'arrête :D))
 
the core media player et media player classic


[:wolfman]
[:quoted]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°436771
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2003 à 04:50:58  profilanswer
 

Il n'existe aucun player légal qui soit gratuit. En effet pour lire un DVD il faut payer au consortium les droits pour avoir les explications techniques sur les différents codages et protections (même si des gens ont fait du reverse en open source), il fo en plus payer une licence au même consortium.
 
En gros, si toi vouloir faire logiciel DVD, toi yen à devoir payer cher... Et comment on fait alors ? bha on vend le logiciel !
 
Après, une fois le soft installé il installe les filtres de décodage donc tous les player peuvent lire des DVD, à condition que le DVD ai été authentifié ce qui fait partie des choses sous licence :lol:
 
M'enfin avec un ripper DVD (genre smartripper ou DVDDcrypter) vous authentifiez la chose, puis avec les filtres MPEG2 qui sont sur www.doom9.org vous mattez le film avec n'importe quel player qui utilise DirectShow, media player, BSplayer, winamp 3, CoreMedia player... ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°436840
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 30-03-2003 à 13:21:51  profilanswer
 

euh, bruce, tu prends ZoomPlayer ou MPC, y'a rien d'illégal et ils lisent les dvd.
tu prends les filtres Elecard en démo (illimitée, juste un logo), c'est pas non plus illégal.
 
et avec ca tu lis les dvd "normalement" (et ave les autres players tu lis les vobs directement, à l'ancienne).
 
 
 
de même tu prends realone player sur le site officiel, tu le mets à jour, tu lis les dvd avec (par contre, un pote n'a jamais réussi à lire ses dvd avec r1 et moi j'ai qu'un seul pc avec lecteur de dvd, donc j'ai pas pu vérifier, par contre r1 lecteur de dvd chez moi, ca marche (même en ayant installé aucun player de dvd avant (qui aurait laissé trainer ses filtres)), ca ajoute même un bouton dvd à l'interface)
 
 
 
et les filtres mpeg2 de doom9, niveau filtres pourris, on a rarement vu mieux :D  
la qualité est horrible, et en plus il s'agit juste de filtres cyberlink (2.x) hackés, ils n'ont de fraunhofer que le nom.


Message édité par dWarFy81 le 30-03-2003 à 13:25:08
n°436932
ricoco
Posté le 30-03-2003 à 17:04:15  profilanswer
 

kennedy a écrit :

salut
 
bon j'ai une carte hollywood plus avec les pilotes installé mais ça veut plus marcher,je sais pas pourquoi? ni eugene dvd ne lance directemnt le dvd,faut que j'aille ouvrir un fichier sts ou ifo je sais plus et encore pas à tout les dvd!
 
j'ai essayé zoom player mais j'y pige que dalle,dés que je mets un dvd il le lis pas,bruit du lecteur puis rien,faut installer quoi comme codecs!
 
bref y a t'il un lecteur dvd gratos et facile à utiliser sur le net?
 
merci :cry:  


ca existe et c'est gratuit, legal et j'ai testé ca marche nickel
http://www.clubic.com/t/fiche1500.html

n°436936
ricoco
Posté le 30-03-2003 à 17:10:52  profilanswer
 

y a aussi une autre boite qui diffuse gratuitement un player pleinement fonctionnel qu'on trouve sur certains dvd
il me semble que c'est Interplay


Message édité par ricoco le 30-03-2003 à 19:58:42
n°436985
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 30-03-2003 à 18:55:46  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

des players (qui essayent de rattraper BSP :whistle:(ok j'arrête :D))
 
the core media player et media player classic


 
ce sera redit et déformé  [:reas0n]

n°437151
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2003 à 03:09:23  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

euh, bruce, tu prends ZoomPlayer ou MPC, y'a rien d'illégal et ils lisent les dvd.
 
:sarcastic: Pas sans filtre MPEG2... Si ils authentifient le DVD c'est qu'ils sont illégaux, si ils décodent le CSS c'est qu'ils sont illegaux... Je ne dit pas que ça n'existe pas, juste qu'il fo savoir ce que c'est !
 
tu prends les filtres Elecard en démo (illimitée, juste un logo), c'est pas non plus illégal.
 
Là par contre oui c totalement légal ;)
 
et avec ca tu lis les dvd "normalement" (et ave les autres players tu lis les vobs directement, à l'ancienne).
 
 
 
de même tu prends realone player sur le site officiel, tu le mets à jour, tu lis les dvd avec (par contre, un pote n'a jamais réussi à lire ses dvd avec r1 et moi j'ai qu'un seul pc avec lecteur de dvd, donc j'ai pas pu vérifier, par contre r1 lecteur de dvd chez moi, ca marche (même en ayant installé aucun player de dvd avant (qui aurait laissé trainer ses filtres)), ca ajoute même un bouton dvd à l'interface)
 
Real one je l'ai, j'ai pas l'option DVD à moins de prendre la version payante... :sarcastic:
 
 
et les filtres mpeg2 de doom9, niveau filtres pourris, on a rarement vu mieux :D  
la qualité est horrible, et en plus il s'agit juste de filtres cyberlink (2.x) hackés, ils n'ont de fraunhofer que le nom.


 
Sais-tu au moins ce que c'est ??? Fraunhofer c'est l'institu du codec MP3, rien à voir là... :sarcastic: Les filtres MPEG2 qui sont sur doom9 sont ceux de Elecard que tu cite toi même plus haut... :heink:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°437152
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2003 à 03:10:39  profilanswer
 

ricoco a écrit :

y a aussi une autre boite qui diffuse gratuitement un player pleinement fonctionnel qu'on trouve sur certains dvd
il me semble que c'est Interplay


 
Vi le player fourni avec les DVD de Matrix ou Star wars par exemple. Il est "gratuit" mais tu le paye avec le DVD, en gros le soft est vendu indirectement et ils payent les licences au consortium.
En tout cas à défaut d'être très bon il marche bien et c'est pas cher ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°437348
ricoco
Posté le 31-03-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Vi le player fourni avec les DVD de Matrix ou Star wars par exemple. Il est "gratuit" mais tu le paye avec le DVD, en gros le soft est vendu indirectement et ils payent les licences au consortium.
En tout cas à défaut d'être très bon il marche bien et c'est pas cher ;)


et celui la, tu connaissais, je l'avais posté plus haut
ca existe et c'est gratuit, legal et j'ai testé ca marche nickel
http://www.clubic.com/t/fiche1500.html

n°437364
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-03-2003 à 16:29:57  profilanswer
 

WMP 6.4 moyennant une petite retouche dans la BDR va lire le DVD. Y'a aucune fonction à part play et stop mais ça permet au moins de le voir.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°437618
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 01-04-2003 à 00:09:12  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Sais-tu au moins ce que c'est ??? Fraunhofer c'est l'institu du codec MP3, rien à voir là... :sarcastic: Les filtres MPEG2 qui sont sur doom9 sont ceux de Elecard que tu cite toi même plus haut... :heink:  


 
sur doom9 y'a des filtres mpeg2 labélisés "fraunhofer", si si, j'insiste. et fraunhofer, je sais tres bien ce que c'est, je te remercie. Y'a des tonnes de threads là dessus, ce sont des cyberlink 2.x.
 
sinon, r1 j'ai rien payé et rien warézé, j'ai DL chez real :( pourtant j'ai le petit bouton dvd quand je mets un dvd, et ca marche très bien. C'est un RealOnePlayerV2GOLD_fr.exe, avec un mise à jour par le web pour qu'il lise les dvd.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°437622
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-04-2003 à 00:16:54  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
realone, téléchargé sur le site de real, maj automatique chez real, il me lit les dvd, et gratuitement.
 


 
windows media player egalement non ?
 
v

n°437776
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-04-2003 à 14:30:47  profilanswer
 

ricoco a écrit :


et celui la, tu connaissais, je l'avais posté plus haut
ca existe et c'est gratuit, legal et j'ai testé ca marche nickel
http://www.clubic.com/t/fiche1500.html


 
C'est le player Fusion DVD, et je l'ai déjà dit, même gratuit il est illégal. après il marche bien donc ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°437777
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-04-2003 à 14:31:51  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
sur doom9 y'a des filtres mpeg2 labélisés "fraunhofer", si si, j'insiste. et fraunhofer, je sais tres bien ce que c'est, je te remercie. Y'a des tonnes de threads là dessus, ce sont des cyberlink 2.x.
 
sinon, r1 j'ai rien payé et rien warézé, j'ai DL chez real :( pourtant j'ai le petit bouton dvd quand je mets un dvd, et ca marche très bien. C'est un RealOnePlayerV2GOLD_fr.exe, avec un mise à jour par le web pour qu'il lise les dvd.


 
Retourne sur doom9 alors car ça fé bien longtemps que c plus les filtres de merde qui y sont... :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°437836
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-04-2003 à 16:23:31  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
C'est le player Fusion DVD, et je l'ai déjà dit, même gratuit il est illégal. après il marche bien donc  


 
Explique !?

n°437877
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-04-2003 à 17:50:00  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Explique !?


 
Déjà expliqué au dessus, ils n'ont pas payé une seule licence au consortium...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°438354
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-04-2003 à 17:57:51  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Déjà expliqué au dessus, ils n'ont pas payé une seule licence au consortium...


 
Il me smble que tu dis le contraire justement :
 

Bruce a écrit :


 
Vi le player fourni avec les DVD de Matrix ou Star wars par exemple. Il est "gratuit" mais tu le paye avec le DVD, en gros le soft est vendu indirectement et ils payent les licences au consortium.
 


 
v

n°438365
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2003 à 18:20:45  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Il me smble que tu dis le contraire justement :
 
 
 
v


 
Spa du même qu'on parle là... Celui qui est fourni sur les DVD c'est pas fusion soft DVD Player mais un player uniquement dispo sur des DVD... :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°438368
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-04-2003 à 18:26:05  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Spa du même qu'on parle là... Celui qui est fourni sur les DVD c'est pas fusion soft DVD Player mais un player uniquement dispo sur des DVD...  


 
oups ... :o  
 
je suis rouge de confusion ...

n°438388
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2003 à 19:07:22  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
oups ... :o  
 
je suis rouge de confusion ...


 
;) spa grave :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°438567
BlackSun
Posté le 02-04-2003 à 23:50:05  profilanswer
 

le decodeur Elecard n'a pas de license CSS don't ne peux pas decoder du mpeg-2 utilisant ce cryptage (99% des DVD quoi...)

n°438611
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-04-2003 à 05:01:41  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

le decodeur Elecard n'a pas de license CSS don't ne peux pas decoder du mpeg-2 utilisant ce cryptage (99% des DVD quoi...)


 
Hum relou oué ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°439613
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 04-04-2003 à 22:50:24  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Retourne sur doom9 alors car ça fé bien longtemps que c plus les filtres de merde qui y sont... :sarcastic:  


 
http://www.doom9.org/Soft21/Filters/freedvd.zip
 
je réitère, j'insiste, je persiste, je signe. c'est des cyberlink 2.x hackés, de qualité ATROCE.

n°439614
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 04-04-2003 à 22:51:45  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

le decodeur Elecard n'a pas de license CSS don't ne peux pas decoder du mpeg-2 utilisant ce cryptage (99% des DVD quoi...)


 
ah, j'avais pas pensé à ce *léger* paramètre :whistle:  
 
le dvd sur lequel j'avais essayé marchait, mais ca peut être génant en effet si 99% des dévédés marchent pas :D

n°439621
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-04-2003 à 23:06:13  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
http://www.doom9.org/Soft21/Filters/freedvd.zip
 
je réitère, j'insiste, je persiste, je signe. c'est des cyberlink 2.x hackés, de qualité ATROCE.


 
http://www.doom9.org/Soft21/Filters/MPGDec.zip Moi j'ai ça mais bon... ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°439638
BlackSun
Posté le 04-04-2003 à 23:28:21  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
http://www.doom9.org/Soft21/Filters/freedvd.zip
 
je réitère, j'insiste, je persiste, je signe. c'est des cyberlink 2.x hackés, de qualité ATROCE.


 
Je confirme.

n°439728
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 05-04-2003 à 11:18:38  profilanswer
 


 
les elecard, c'est bien ce que je disais, on tourne en rond :D  
 
(ceux là sont supers bons niveau qualité (je trouve), mais apparemment donc, dixit BS, ils aiment pas les vobs encryptés :()
 
 
EDIT : c'est une méga vieille version des elecard, en démo avec le logo en haut à droite, autant prendre la même mais en 2.x chez elecard.com alors :??:


Message édité par dWarFy81 le 05-04-2003 à 11:24:31
n°439775
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 05-04-2003 à 13:04:18  profilanswer
 

putain j'ai downloadé InterVideo WinDVD et ma parole ya moins de bruit sur les DVD que avec PowerDVD, comparaison: le DVD de Men In Black II hyper bruité

n°439797
the marsha​ll
Posté le 05-04-2003 à 13:52:56  profilanswer
 


Si tu veux le top niveau qualité utilise les filtre cineplayer c'est les meilleur, pour la video en tt cas.
Ils sont payant comme tout les autre filtre.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecteur de dvd gratos? ça existe?

 

Sujets relatifs
existe-t-il un un matos qui transforme la sortie s-vidéo en RCA femellQui as acheter le lecteur DVD de carrouf a 69??
Quel lecteur Mini Disc?lecteur MP3 lequel ?
Néo Pocket 128Mo [lecteur mp3]Lecteur MP3 Bcps de Go , lekel choisir ?
avis au possesseurs de lecteur MP3 additek.??????Question technique sur les lecteur de DVD de salon
kit 4.1 + lecteur mp3[Archos] - Est-ce que c'est possible de brancher un lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : lecteur de dvd gratos? ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR