|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] MusicBee (et autres lecteurs audio Windows) |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 15:27:51 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-04-2022 à 16:41:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jusdemouches |
|
bracame | Bonjour,
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bracame | Personnaliser Message édité par bracame le 12-07-2022 à 10:47:49 |
elefanc | Je réécoute pas mal de CD en ce moment, et je galère sur un truc tout con à priori.
--------------- SoDeepLove4U |
BoraBora Dilettante | Non mais ma question, c'était "qu'est-ce que tu cherches à faire" parce que pimper un onglet, plus vague c'est pas trop possible. Tu viens juste de l'installer, c'est ça ? Les préférences (Control + O) c'est pour ce qui s'applique à tout MusicBee, donc entre autres tous les onglets.
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 12:55:52 |
elefanc | Bon ça n'a pas l'air gagné héhé. Merci pour les liens. --------------- SoDeepLove4U |
bracame |
Merci beaucoup je vais regarder de retour de vacances, j'étais parti sur l'édition complète des panels mais si il y a plus simple c'est parfait |
BoraBora Dilettante | Steven est étonnant. Un utilisateur demandait à pouvoir passer automatiquement d'une skin claire le jour à une skin sombre la nuit. Dans le dernier patch, on peut switcher automatiquement entre deux skins selon une heure paramétrable. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
HenriJ |
|
BoraBora Dilettante |
benkaboum | Si t'as une box avec un port USB le plus simple est d'y brancher ton dd externe et d'activer le partage de fichiers
|
HenriJ | Super, merci Bora et Benkabadoum pour vos conseils précieux (malheureusement ma box ne permet pas le partage de fichiers... cela aurait été super adapté).
|
BoraBora Dilettante | C'est un problème système, pas de MusicBee, sans doute une question d'autorisations ou de système de fichiers. Dans ton seul post précédent, en 2010, je vois que tu avais un Mac et que c'était déjà pour un problème de ce genre. Si ton disque dur externe est formaté MAC, il est possible que tu puisses lire les fichiers mais pas les modifier. Pose la question dans la cat' Windows, il se trouvera peut-être quelqu'un pour t'aider. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
BoraBora Dilettante | Bah sans historique de lecture, non, il ne peut pas deviner quels sont tes 20 morceaux préférés de chaque artiste. je saurais même pas le faire avec Foobar et un historique, d'ailleurs. Ca doit être possible avec un script mais il y a tellement longtemps que j'ai pas scripté dans Foobar... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dablon | Salut,
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
BoraBora Dilettante | Bon ben je viens de chercher pour tes 2 questions et j'ai pas trouvé. Le médaillon, je me demande si c'est pas juste une histoire de skin, mais j'en sais trop rien. La VF dans le panel biographie, j'ai cherché dans toutes les préférences et les menus contextuels, rien trouvé. Il te reste plus qu'à demander sur le forum officiel, désolé. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci c'est sympa en tout cas! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
BoraBora Dilettante |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je tente! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dablon | Ok merci Bora pour tes efforts !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser un lecteur DVD pour écouter des CD audio ? | [Conseil] Alternative Audio-Technica MSR7 ? |
Supprimer voix fichier audio | casque audio gaming |
Extraire audio & image d'un PC --> 4 TVs + amp + speakers | Windows movie maker me charge la bande son anglaise |
comment raccorder des enceintes vers tv sans sortie audio... | Serveur audio et podcast |
Mixer 2 sources audio entrantes sur une sortie | Enregistreur audio pour RODE Wireless Go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MusicBee (et autres lecteurs audio Windows) |