|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment raccorder des enceintes vers tv sans sortie audio... |
krisderennes que la force soit avec toi !! | Bonjour --------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 00:05:12 |
krisderennes que la force soit avec toi !! | Finalement la solution pourrait être ça ? --------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
goldsaint76 into the Void | Je t'arrête toute de suite... Tu vas quand même pas claquer 20 € pour ce machin ?! Pourquoi faire ?! Dans le seul but de brancher un kit 2.1 en plastique qui est une véritable daube. C'est une insulte pour un beau téléviseur Philipps OLED...
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | merci de ces réponses. bon par contre mes edifier sonnent bien et de nombreux tests l'indiquent aussi donc j'hésite... Message cité 1 fois Message édité par krisderennes le 19-07-2020 à 18:36:32 --------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
goldsaint76 into the Void |
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 20-07-2020 à 12:22:33 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
krisderennes que la force soit avec toi !! | et finalement ce modèle sans caisson ça passe ?
Message édité par krisderennes le 22-07-2020 à 10:37:39 --------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
goldsaint76 into the Void | C'est pas un bon plan, c'est du 10 cm de diamètre, quand bien même elles sont issues de la gamme Reference Premiere ça reste de la petite enceinte juste bonnes pour une micro installation ou pour une utilisation en guise de surrounds uniquement, mais certainement pas en enceintes principales dans un salon...
Sans caisson de basses non, ça passe pas... C'est du 10 cm de diamètre les graves seront aux abonnés absents j'aime autant te prévenir tout de suite.
Le haut rendement c'est une qualité mais c'est clairement pas ça qui va faire la différence... Il vaut mieux prendre des biblios en 17 cm de diamètre si tu comptes ne pas mettre de caisson de basses. Et même avec des biblios de plus grande taille je persiste à dire qu'il est préférable d'avoir un caisson de basses en soutien dans tous les cas. Le seul cas de figure où tu pourrais te passer d'un caisson ce serait si tu choisissais des colonnes. Parce que les colonnes ont l'équipement nécessaire pour sortir du grave à un niveau satisfaisant grâce à leur double woofers et leur gabarit volumineux.
Message édité par goldsaint76 le 22-07-2020 à 14:32:33 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void |
Bah voila, c'est très bien ça. Double woofers de 12,7 cm et un volume d'enceinte qui permettra d'avoir des basses correctes. Là on est sur une conception d'enceintes qui permet d'être beaucoup plus serein. Je préfère clairement cette solution à des bibliothèques seules. Highland est une marque française en plus, très bien réputées pour la musicalité et très bien notées. Normalement ça devrait très bien faire le taf si ton salon n'excède pas les 40 m². Si ton salon est vraiment très volumineux et ouvert sur d'autres grands volumes, l'ajout d'un caisson de basses ultérieurement pourra soulager ces colonnes, dis-toi que rien n'est figé. Quoiqu'il en soit actuellement c'est la solution la plus satisfaisante économiquement parlant que j'ai vu pour l'instant, tu pars sur une très bonne base avec ça. Par contre il faudra bien respecter la recommandation de placement, l'event étant positionné à l'arrière il faudra les écarter de 25 cm du mur voire plus pour un résultat optimal.
Les Dali Spektor 2 sont un peu chères pour ce que c'est, biblio en 13 cm de diamètre à presque 200 € et rendement vraiment faible chez cette marque, sur le papier je trouve pas ça terrible. Si tu devais partir obligatoirement sur des formats biblios pour une raison de place, objectivement Davis Acoustics propose de petites biblios en 13 cm de diamètre pour nettement moins cher que Dali et avec un rendement plus correct. La solution biblios + caisson de basses c'est viable à condition de trouver des bons prix.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 19:07:50 |
Spaune Cordialement | Trop bien. Le mec veut une solution technique à 20 balles et termine par changer toute son installation audio |
goldsaint76 into the Void | Parce que toi évidemment tu te satisferais d'un kit PC mal noté sur une TV OLED à 2000 €
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Spaune Cordialement | Mais chacun fait comme il l'entend, hein. |
goldsaint76 into the Void | C'est ça oui, je suis un manipulateur. Dans son premier message je fais remarquer quand même qu'il évoquait déjà un remplacement de matériel, comme quoi, je suppose qu'il devait pas être pleinement satisfait de son matos, je l'ai simplement encouragé sur cette voie. Et visiblement il était réceptif à mon discours et a fait ses propres recherches lui-même. C'est lui-même qui a déniché le modèle d'enceintes qui a retenu son attention. Donc non je prétends pas avoir la vérité absolue, j'encourage juste les gens à se mettre dans une démarche de réflexion pour trouver le matos qui leur convient le mieux et j'essaye de leur amener des éléments pour les y aider, comme apprendre à décrypter les caractéristiques qu'on peut voir sur la fiche descriptive d'une paire d'enceintes et reconnaitre ce qui fait sur le papier de bonnes enceintes. Message édité par goldsaint76 le 23-07-2020 à 21:43:04 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Modération | Posté le 23-07-2020 à 21:49:22 Calmez-vous et écoutez plutôt ce que la personne demande. |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
krisderennes que la force soit avec toi !! | y a aussi des davis assez étroites qui me plaisent.. Message édité par krisderennes le 11-08-2020 à 23:49:50 --------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
damien71 | moi j'ai quand même du mal a pas avoir au mini su 3.1 avec une tv oled |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur audio et podcast | Adaptateur numérique vers analogique pour ampli |
Ces enceintes : bonnes affaires ? Sinon proposez autre chose :D | Mixer 2 sources audio entrantes sur une sortie |
Quelles enceintes 5.1 pour mon PC | Question sur pieds d'enceintes |
Regrouper des enceintes 5.1 | Aide choix enceintes |
Enregistreur audio pour RODE Wireless Go | |
Plus de sujets relatifs à : comment raccorder des enceintes vers tv sans sortie audio... |