|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MP3 Pro ou Ogg Vorbis, faut choisir!! |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 14:57:28 |
aldiallo | up!! |
HAL Pas un jour sans un but | entre les 2 ogg sans conteste
|
aldiallo |
Merci Hal |
HAL Pas un jour sans un but | gURuBoOleZZ > je pensais que tu avais une meilleure opinion du ogg, surtout que le codec progresse |
aldiallo |
donc tu me consille plutot d'attendre, c'est bien ca??
Message édité par aldiallo le 06-03-2003 à 16:07:44 |
gURuBoOleZZ |
|
aldiallo |
donc je dois attendre l'arrive de l'AAC ou pas?? |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 16:14:38 |
gURuBoOleZZ |
|
aldiallo |
justement je veux de la bonne qualité,de l'encodage a 128 minimum mais aussi ne pas perdre autant de place qu'avec le mp3 normal. j'ai deja 35Go de mp3 donc j'ai pas nevie de tout effacer dans quelques mois juste parce que. |
gURuBoOleZZ |
|
aldiallo |
la taille finale du fichier est aussi en prendre en compte dans mon cas, en general l'encodage va se faire en 128 voir 192 0u 196 si vraiment gain de place par rapport au mp3 normal encodé en 128!! |
gURuBoOleZZ |
|
Guigui |
En passant de 128 a 192, tu ne risque pas de gagner de la place, mais plutot de la qualite ! |
aldiallo |
ou puis-je trouver les codec correspondant?? |
Guigui |
Guigui |
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=49148&cat=3 |
aldiallo | au fait avec logiciel je peut faire l'encodage, musicmatch, winamp, wmp9 puevent le faire avec les bon codecs?? |
gURuBoOleZZ |
|
aldiallo |
gURuBoOleZZ |
|
aldiallo |
merci a toi aussi, j'ai oublié de demander, si je pouvais modifier les mp3 que j'ai deja, c'est possible??
|
Guigui | Bon, puisqu'on est dans les liens indispensables :
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
aldiallo |
ca c'est pour l'extraction et encodage a partir du cd, c'est bien ca??, mais a partir d'un mp3 on fait aussi avec ?? |
aldiallo |
Foobar ne me plait pas trop |
Guigui |
Oui
Il n'y a aucun interet a faire ca : la qualite ne s'ameliorera pas, et si c'est des mp3 128 a 192 kbps, tu ne pourra pas reencoder a moins sans perdre a nouveau.
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Je t'étripe si tu fais ça. |
Guigui |
|
aldiallo |
aldiallo |
donc faut que je telecharge a nouveau les mp3 dont j'ai pas le cd original, c'est bien ca??, ca va etre chaud car 35Go cava mettre du temps |
|
|
Guigui |
Il faut que tu reparte des cd originaux.
Message édité par Guigui le 06-03-2003 à 17:06:47 |
aldiallo |
pour les cd que j'ai aucun probleme, c'est le reste qui me preocupe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAO] Pb Lancement Pro-tools | WMA -> MP3 |
[ Lecteur MP3 ] Beatman Flash 64 | kel carte son pr du Mp3,divx ?Utilisation d un MD en // (sorti optike) |
Existe il un software poor convertir du MP3 en ASF ?? | Transitions supplémentaires a Ulead Media Pro 6.5 |
Organiser ses cd MP3 ? | AIDEZ MOI A CHOISIR MON MATERIEL SVP |
Quel carte son choisir?????? | Que pensez vous du Archos Multimedia 20 Jukebox MP4;MP3;Recorder? |
Plus de sujets relatifs à : MP3 Pro ou Ogg Vorbis, faut choisir!! |