|
Auteur | Sujet : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 20:12:20 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MatMaul | merci !!! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Voulait-il dire "alpha"?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Elbarto |
|
MatMaul | pardon alpha effectivement (10 pour ètre précis)
|
langoustator |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben si. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:40:49 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | LAME 3.97 alpha 11
Dark Schneiderr ⭐⭐ | il n'est plus à jour ce topic ?
|
gURuBoOleZZ | Le topic était pourtant bien profondément enfoui |
Elbarto | Maintenant c'est surtout le vorbis qui tient la vedette j'ai l'impression, le MP3 c'est surtout pour les balladeurs , le matos qui ne sait pas gerer d'autres formats plus performants |
MLG | Bonjour,
|
BigMomo | Si tu veut une bonne qualite je de conseille alt-preset-extreme
|
MLG | Si je rentre une "additional command line option", dois-je quand même renseigner le champ "bite rate" ? avec quelle valeur ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Non, la ligne de commande supplante le bitrate manuel. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Loupinou | J'ai trouvé une petite ligne de commande sympa pour encoder en max 192 mais en VBR quand même... |
Loupinou |
|
Loupinou | Bon, très cher dutch109... ma fierté en prend un coup mais, je dois m'incliner... J'ai fait de longs tests et je dois
|
Loupinou | Ah? J'ai vu que plus la valeur de "q" était basse, plus mon fichier mp3 était petit... j'ai testé de "q 6" à "q 0"
Message édité par Loupinou le 22-04-2007 à 00:30:59 |
Theblack-cat | Auriez vous un didacticiel concernant les lignes de commandes pour le codec lame ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 16:30:15 Bon, j'utilise pas LAME en lignes de commandes mais avec CDEX.
|
Loupinou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:16:23 ils ervent à quoi les paramètres :
|
Loupinou | Ce sont des variables pour CDex.. explication plus haut dans les messages! Message édité par Loupinou le 29-04-2007 à 14:53:37 |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
Loupinou |
|
darthnet kylee & Renkaii |
el_boufono LE boufon!! | Je remonte un peu un vieu topic, mais j'ai un problème avec LAME sous Vista 32.
--------------- Mon FeedBack |
gURuBoOleZZ | lame.exe n'est pas un installateur et de toute manière virtualdub ne peut pas l'utiliser. Il te faut la version ACM de LAME : |
el_boufono LE boufon!! |
BigMomo | |
gURuBoOleZZ |
Loupinou |
|
BigMomo | ok |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Voilà ce que j'ai configuré pour l'instant.
Message édité par Groody le 05-01-2008 à 11:49:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Loupinou |
Message édité par Loupinou le 05-01-2008 à 21:32:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[foobar2000] conversion Ogg > MP3 ! | Lecteur CD MP3 : peut-il s'abimer à la verticale ? |
Codec audio : image mais pas de son. | Lame 3.93 installation? |
Modification d un morceau MP3 | Codec MP3 pour Virtual Dub |
Couper un MP3 | Mon Pionner MP3 refuse les CD MP3 ! ! ! |
MP3 sur un cd pour un balladeur | |
Plus de sujets relatifs à : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |