|
Auteur | Sujet : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 15:23:12 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | LAME 3.96.1 stable bundle
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Elbarto | Bonjour,
|
Gabriel Bouvigne | Il n'y a pas de 3.97 beta pour le moment. |
Spyn |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Spyn | ce n'est pas un paramètre interne, celui ci est configurable. --athtype |
Gabriel Bouvigne | Ca m'apprendra a proposer des switches pour la ligne de commande... |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 09:18:33 |
Spyn | c'est bon j'ai eu ma réponse http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=31358
|
Gabriel Bouvigne | Laisse donc l'encodeur choisir ses paramètres internes comme il le souhaite... |
Elbarto | moi je me prend pas la tête, j'utilise le préreglage "alt preset extreme" qui donne une bonne qualité,
Message édité par Elbarto le 10-02-2005 à 23:20:12 |
Spyn | sauf que j'encode les pistes son de mes rip dvd et même le preset -medium utilise un bitrate trop haut à mon gout.
|
Gabriel Bouvigne |
|
Spyn |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Franky04 | Bonjour,
|
Franky04 | Personne pour me répondre ?
|
gURuBoOleZZ |
Supérieur de combien ? |
Spyn | ca me parait logique que le temps d'encodage soit légèrement supérieur puisqu'il faut plus compresser. |
Franky04 |
|
Elbarto | moi je me prend pas la tête, je choisis directement le reglage "alt preset extreme", débit VBR moyen de 239 environ, ça suffit largement pour une excellente qualité
|
jacquesthibault le déserteur | Salut, j'ai téléchargé Lame mais j'obtiens un programme Dos et non des codecs!? J'y comprends que dalle (j'ai jamais encodé de CD encore)
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Franky04 |
|
jacquesthibault le déserteur | Alors j'ai bien le codec Lame mais comment se fait-il que dans CDex dans le menu encoder je n'ai pas d'options avec les mp3 alors que dans les paramètres je sélectionne bien Lame Message édité par jacquesthibault le 12-03-2005 à 20:10:03 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 12-03-2005 à 22:53:46 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | svp... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Elbarto | il te faut la version dll de lame, c'est le fichier lame_enc.dll, c'est ce fichier qu'il faut placer dans le dossier d'installation de Cdex ( ça va écraser la version actuelle de lame fourni avec Cdex )
Message édité par Elbarto le 14-03-2005 à 01:38:36 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'autre interface n'est pas plus complète à mon avis, mais je dirais seulement différente et plus susceptible d'embrouiller l'utilisateur qui devrait s'en tenir aux presets ou autres -V 0 ... -V5. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Sortie de la version alpha 9, disponible sur www.rarewares.org
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-03-2005 à 16:02:33 |
Elbarto |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-03-2005 à 16:59:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Elbarto | je ne sais pas si Cdex est prévu pour gerer le WMA, je l'utilise uniquement pour encoder en MP3 à partir de fichiers WAV
|
langoustator | Chez moi, c'est convert->Extract CD tracks to a compressed audio file. |
jacquesthibault le déserteur | Je viens de comprendre: ça venait d'un bug de la traduction en français!!
MatMaul | bonjour !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[foobar2000] conversion Ogg > MP3 ! | Lecteur CD MP3 : peut-il s'abimer à la verticale ? |
Codec audio : image mais pas de son. | Lame 3.93 installation? |
Modification d un morceau MP3 | Codec MP3 pour Virtual Dub |
Couper un MP3 | Mon Pionner MP3 refuse les CD MP3 ! ! ! |
MP3 sur un cd pour un balladeur | |
Plus de sujets relatifs à : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |