|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MP3 sur Arte |
lowfyr | Ce soir à 22h10 un bon documentaire sur le MP3 avec les inventeurs, les Majors et nous les internautes |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 07:43:52 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Alors il a été dit quoi ? |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 23-07-2004 à 10:28:02 |
El_gringo | Ben, c'est ce soir !
Message édité par El_gringo le 23-07-2004 à 10:54:04 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Zavez pas une pelle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | quelqu'un pour le regarder et faire un compte-rendu après ? (je pourrais pas le voir ) |
HAL Pas un jour sans un but | Gabriel ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | au fait...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | piti salopiaud Message édité par Hafrexx le 23-07-2004 à 11:17:33 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oulallaa faut que je pense a enregistrer
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 13:20:45 |
krtek Just Do It | Ah ben flute, ya le Paléo Festival...
|
gURuBoOleZZ |
|
krtek Just Do It | Jai rien raté alors... tant mieux
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 24-07-2004 à 15:09:53 |
krtek Just Do It | Ok merci bcp pour le résumé |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Voici alors mes commentaires.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je suis tout à fait d'accord avec toi Guru.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gURuBoOleZZ |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Certes
gURuBoOleZZ | En même temps, à quoi bon ? Les masses trouvent leur compte dans ces fichiers. A beaucoup, il devient impossible de faire croire que la différence est perceptible.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Certes mais quand ils parlent de itunes & co, ça m'étonnerait que ce soit du lossless.
Message édité par Hafrexx le 24-07-2004 à 23:38:13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gURuBoOleZZ |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi j'étais déjà aux cassettes métal
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mais il est vrai que dans ce cas tu en as pour ton argent. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
misato Clavicula Nox | pas vu l'émission, à priori j'ai rien raté
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 25-07-2004 à 01:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 12:33:46 |
lowfyr | Moi je vis au luxembourg et je suis halluciné quleques fois en voyant la différence de prix de CD ou DVD avec la france... ex: CD le dernier best of U2 26E en france avec le DVD, au lux la difference entre le cd normal et le cd+dvd n'était que de 1E, a ce prix la les gens preferent acheter que de telecharger sans fin....
|
HAL Pas un jour sans un but | TVA ? |
langoustator | hum 15 sur 70, ça fait beaucoup pour de la TVA. Ca doit jouer un peu (et encore je crois q'elle est à 15% sur les CDs, je peux me tromper), mais effectivement j'ai constaté que c'était moins cher, mais toujours cher, au Luxembourg (surtout les DVDs) |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quant au fait que de plus en plus de gens croient à l'équivalence mp3/cd, je pense que pour une bonne part, les CDs pourrÿ et les radios à la dynamique HYPER-compressé font que l'oreille moyenne ne perçoit plus facilement la différence entre le dernier Spears en CDs (de merde), à la radio (dynamique compressé) et mp3. Dommage.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
romm | Moi je voudrai qu'il existe un autre moyen de rémunérer les artistes qu'en leur achetant systématiquement un CD audio. Par exemple, très récemment à un concert de Rjd2, j'ai pu lui acheter un T-Shirt et directement de main à main. |
misato Clavicula Nox | ça c'est vrai que les bonus sur les albums, c un peu chiant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langoustator | Perso, je suis pour un support physique, et cela pour l'artwork. Enlever le plastique, ouvrir le boitier, découvrir la tête du cd, du livret, puis le parcourir en long et en large durant mes premières écoutes, ça fait partie du charme. Message édité par langoustator le 27-07-2004 à 13:24:17 |
rebis | Une petite remarque sur cette émission :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Comment t'expliques alors que les CD à Mongallet coûtent moins cher que la taxe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rebis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voiture | A propos de la Gravure mp3 |
[UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD- | JukeBox MP3/Ogg |
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etc | lecteut mp3 +acheter au usa |
Encoder un fichier MP3 sans changer le temps du fichier original ? | MP3 qualité de son ? |
lecteur MP3 - 50 | lecteur mp3 |
Plus de sujets relatifs à : MP3 sur Arte |