|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : oh oh... menaces sur la copie privée |
Fendnts My fading voice sings of love |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 08:04:38 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je up car V&S a longtemps été mon second chez moi, et ils méritent de savoir. Surtout pour EAC ...
Message édité par Atlantis le 04-12-2002 à 13:11:11 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
CRICRIDAM V'la | Les gars remballez vos baladeurs et autoradios mp3 c'est devenu interdit Message édité par CRICRIDAM le 04-12-2002 à 13:09:02 |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
dafl | y'a trop d'abus j'ai dév une application sur l'encodage mp3 ogg vorbis et eux ils sortent ça |
oldfi Rider indigest |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:01:43 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | renseignez-vous avant, il y a p-e déjà des lois sur le vynil --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
defsiam | Pfiiuuuu ... moi qui, depuis 1 mois, m'amuse à réécrire tout mon tutorial sur EAC : il va pas faire long feu ...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
defsiam | En tout cas, les premières boîtes à devoir fermer leurs portes seront les médiathèques ... lol.
|
gURuBoOleZZ | Ce serait amusant de voir Raffarin, l'ardent défenseur de la France d'en-bas, privé la masse du trésor culturel des médiathèques, ou de lui faire payer bien plus cher l'accès à cette manne...
|
ND 4 SPD |
|
Gabriel Bouvigne | Moi j'aimerais bien savoir comment il serait possible qu'actuellement plus de 50centimes du prix d'un cd soient en fait des taxes (cf l'article) alors que j'achète mes cd justement 50centimes |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
johnixx |
|
FRACTAL | c con, les md, c des copies numeriques, donc ça va etre interdit? |
barnabe | LOL le titre du topic : "oh oh...menaces sur la copie privée"
|
gURuBoOleZZ |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
gURuBoOleZZ | bravo aux hommes qui nous gouvernent, nous défendent, et nous veulent que du bien (moyennant abonnement, assez cher je trouve ) |
CRICRIDAM V'la | il va falloir que les constructeurs revoient leur copie car quand on voit des dvds qui "pourrissent" au bout d'une semaine et les cds faudra qu'ils soient inrayables donc tous les développeurs de softs sur l'encodage lancez vous dans les matières premières y'a de l'avenir |
Tang Plug'n'Troll | Oula ca commence à ressembler à un topic blabla ici il manque plus que quelques allusions salaces et nous aurons rejoint la lie du forum (je précise quand mem que j'en ai fait partie il y a lgtps et que je suis pas le dernier à balancer des p)ost pas très utilitaires :| )
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui | Trop fort... Ils vont reussire a interdire la copie privee...tout en continuant a taxer les supports vierges. C'est pas beau ca ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas aussi fort que les taxes sur les taxes qd mm --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gURuBoOleZZ | 1/ vendre des supports incopiable, de qualité moindre, et à la durée de vie réduite.
|
Tang Plug'n'Troll | tu n'as pas compris? L'Etat souhaite développer le développemnt durable et pr cela il est temps que nous revenions au burin et à la plaquette de granite (le marbre c'est trop cher!)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui | Bha, ca fait consommer plus, donc monter les indicateurs economiques... C'est la croissance et le progres quoi |
Tang Plug'n'Troll | bezn t'en a de la chance Gabriel: ici (Brest) on trouve pas de CD à moins de 90 centimes d'Euro...
gURuBoOleZZ |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
Message édité par alex727 le 05-12-2002 à 17:14:50 |
kamelot God Bless America |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copie de DVD | Copie de DVD->DVD < 4,7Go |
Copie 1:1 d'un film DVD... | Il y avait un gros topic ici sur la copie de CD audio... |
Copie DVD | Incident d'échange de la clé de protection contre la copie - erreur d' |
question à 5 francs: peut_on lire un dvd copié sur disque dur? | Copie de Mini-Disc vers CD-R : comment faire ? |
copie VCD NTSC sur K7 mais magnéto pas compat. NTSC | copie de sauvegarde de DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : oh oh... menaces sur la copie privée |