|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : copie de sauvegarde de DVD ? |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 21:52:20 |
maria2 un fan de vandamme | non |
unptitdiable | OUI. |
unptitdiable | OUI. |
unptitdiable | OUI. |
LexTuhor | mmummm, si tu sauvegardes un gros mpeg2 sur ton DD et que tu le grave, ya pas de problème. MAIS yi perd l'indexation, les soustitres etc... |
ACClarke L'odyssée de l'info | ça existe maintenant les dvd vierges de 7 GO ??
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | qd on dit (enfin dje33 plutot) c ke le pbm de couche limite la taille du DVDr =>
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 02:44:49 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
ACClarke L'odyssée de l'info | y a plus qu'a attendre qu'ils facent des dvd plus grand |
unptitdiable |
Message édité par unptitdiable le 17-08-2002 à 03:12:20 |
ACClarke L'odyssée de l'info | et ça passe dans tous les lecteurs ça ?? |
unptitdiable | Bah oui ......
|
dje33 57 BUTS !!! | les graveurs de DVD commence a devenir interescent |
dje33 57 BUTS !!! |
|
unptitdiable | C'est tres clair.
|
unptitdiable | L'histoire de retourner le disque, je m'en fou.
|
ACClarke L'odyssée de l'info | le dvd c'est bon mangé en ! |
dje33 57 BUTS !!! | enfin dans le debut du topic on parlait dans l'optique de la sauvegarde des DVD |
Remlerleretour | donc c possible de faire une copie ( pour la technique , pas pour savoir si c legal ou non ) de DVD grace a un graveur de PC et de le lire sur une platine ? |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
unptitdiable | N'importe qui peut aujourd'hui, sauvegarder ces videos perso ( film amateur ! ) sur DVD.
|
Remlerleretour | le blem c le DVD qui fait 7 Go et un dvd r 4.75 |
barnabe | quelques questions : |
unptitdiable | la copie de DVD c'est pas bien ...... Message édité par unptitdiable le 17-08-2002 à 14:30:22 |
Remlerleretour | unptitdiable > mon topic n'a pour but que de m'informer sur les possiblilité actuelel des graveur de DVD . |
unptitdiable | Barbabe >>>>>>
|
unptitdiable | Mais oui, j'ai bien compris.
|
barnabe | Bah je suis plus interressé pour la sauvegarde des données avant tout. Reproduire un DVD du commerce c'est beaucoup moins interressant pour moi. Rares sont les films qui pour moi méritent d'être sauvegardé. Dans ce cas là j'achète l'original et on en parle plus.
|
Remlerleretour | par contre moi mon topic c sur les DVD vidéo |
barnabe | oki |
unptitdiable | Barnabe, apparement, nous sommes interesses par la meme chose.
|
barnabe | Oui, pour moi le CD va devenir un peu l'équivalent de notre bonne vieille disquette, du fait de l'apparition de graveurs de plus en plus sécurisés et rapides et de la possibilité de plus en plus "généralisée" de booter sur un CD, et le graveur DVD va devenir l'équivalent de nos actuels graveurs CD.
|
jinkazama | J'utilise actuellement un Pionner A03 ( DVD-RW ), et c'est vrai que c'est tres agreable pour le stockage de donnees. On peut rendre les DVD-R Bootable ( Nero Le permet ) mais je ne sait pas si on peut utiliser ghost directement en gravant sur le DVD-RW... ) |
unptitdiable |
|
Remlerleretour | SVP ! ce topic n'est pas dutout en rapport avec le sujet que vous abordez ! merci de créer VOTRE topic ! moi c pas dutotu ca que je demande ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
help DVD | [DVD] les dix commandements, votre avis |
Lecteur DVD compatible DivX | DVD starwars episode 2 bientot dans les bacs.... |
Lecteur DVD de Salon qui lit les DivX... | Divx a DVD-RW : Fini la Divx Box! ( enfin, pour moi ) |
Lecteur DVD H&B chez rueducommerce?? | [DVD] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX |
Quel Lecteur DVD multizone salon a environ 250? ? | [sondage] vous utilisez quoi pour encoder vos DVD en Divx ? |
Plus de sujets relatifs à : copie de sauvegarde de DVD ? |