Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

quel codec pour obtenir le meilleur rapport taille/qualité??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°654803
eric011
et vive la galère
Posté le 17-06-2004 à 00:29:53  profilanswer

voilà,j'ai un lecteur ibead qui me permet de lire 2 formats de music:
le MP3 et le WMA!
je pars pour 15 jours en vacances,et je voudrais mettre un maximum de musique sur les 256 mega de memoire,tout en restant dans des conditions d'ecoute respectable.j'ai dejà lu les differents topik unique sur la compression en mp3 et wma et est procedé à quelques essais.mais vu la quantité de reglages possibles,avec le codec lame et le wma,je voudrais connaitre vos reglages types que je pourrais appliquer pour obtenir donc ce ratio taille/qualité.il est bien evident que la taille compte plus dans le cas precis.le wma semble plus 'economique',mais il parait que 'lame' peut faire des miracles!!
j'attends vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 00:29:53  profilanswer

n°654945
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-06-2004 à 11:52:56  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6496-1.htm
Je te conseillerais plutôt d'utiliser Lame que l'encodeur wma. Avec 256Mo d'espace, il faut quand même savoir que tu ne pourras pas embarquer beaucoup de musique (en gros un peu plus de 4 heures à 128kbps).

Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-06-2004 à 11:53:15

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Meilleur Lecteur mp3 ??Solution pour la meilleur qualité possible avec couple barebone / TV
Vos avis sur le meilleur balladeur mp3 (flash) svpTaille de fichier vidéo
iTunes Music Store ... qualité à vomirQue pensez vous de la qualité du mp3 ?
format 16/9 sur CANON MVX3i : PB de reconnaissance de taille >>Question sur codec audio AC3 filter?
Encodage Divx plus long avec un codec recent? 
Plus de sujets relatifs à : quel codec pour obtenir le meilleur rapport taille/qualité??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR