|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : iTunes Music Store ... qualité à vomir |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:40:55 |
gURuBoOleZZ | Pour une majorité d'utilisateur, les encodages aac à 128 kbps sont proches de l'original, sinon transparents. Ensuite, il y a les autres utiliateurs |
gURuBoOleZZ |
|
Rapha83 | --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 15-06-2004 à 16:58:41 |
Gabriel Bouvigne | notons qu'il reste un marge de progression: l'AAC devrait pouvoir obtenir une note au moins égale à celle de Vorbis. |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Rapha83 | J'essairai... mais sur le morceau que j'ai téléchargé, on entend clairement le pré-écho et un son métallique... Je l'invente pas ! --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | échantillon (30 secondes maxi)? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:48:54 |
Rapha83 | http://rapha83.free.fr/bazar/extra [...] itunes.wav
Message édité par Rapha83 le 15-06-2004 à 20:20:50 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rapha83 |
Message édité par Rapha83 le 16-06-2004 à 02:54:14 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Mercusio | Moi j'ai abandonné quand j'ai vu qu'il y avait même pas un Francis Cabrel... je me suis rabattu sur Alain Souchon et c'était identique
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Kyle |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ce qu'il faut pas lire... C'est vraiment du "je m'insurge pour le plaisir de m'insurger" ici --------------- Viva Manul! |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | faudrait renommer le topic en :
|
Kyle |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | mais les previews des titres ont l'air pas "trop" mal pour un utilisateur lambda.
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui un peu plus de détail? Celui qui n'a ni iPOD ni PC silencieux faisant office de systeme HIFI couplé à de bonnes enceintes il fait quoi?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Tang Plug'n'Troll |
Déjà vu cet argument dans la bouche d'un certain Guruboolez...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui enfin la je trouve que tu l'as un peu cherché
|
Tang Plug'n'Troll |
Je pensais que cet achat datait un peu j'ai donc gonflé le prix actuel au jugé...
Bon jenleve ma demande de BAN postée sur le topic fb2K...
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 16-06-2004 à 16:09:55 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c transformable en mp3 facilement l acc ?
|
Elbarto | ben pour l'instant c'est du 128kps
Message édité par Elbarto le 16-06-2004 à 18:01:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas le lossless de proposé ? aif zipé koi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo Memup | Que pensez vous de la qualité du mp3 ? |
Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo Memup | S-Video / Composite ? Y a t'il un reel gain de qualité en S-Video |
Amélioration d'une musique de mauvaise qualité sonore. | lecteur Mp3 MUSIC DRIVE II MEMUP |
Qualité du son | Une video pourrite à une qualité DVD |
[Caméscope] La meilleure optique/qualité entre JVC, Canon ou Sony ? | Quel casque Haute Qualité pour jouer et la musique ? |
Plus de sujets relatifs à : iTunes Music Store ... qualité à vomir |