|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur Lecteur mp3 ?? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:24:16 |
misato Clavicula Nox | hum, le meilleur pour toi, c pas forcément le meilleur pour un autre. moi en l'occurence, le meilleur ça serait un iriver ou un creative pour la qualité de son, et avec un gros disque dur parce que je compte y mettre tous mes MP3 dessus !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petburn | oaui, le plus important, c'est ton budget...
|
ziedby | Je viens tout de suite de tomber sur le Rio Chiba 256, pour ou contre?? |
petburn |
|
misato Clavicula Nox | moi, pour casser du sucre sur le ipod, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi il est beau ??? ... tout blanc en plastoc comme ça, je trouve que c le plus laid des jukebox MP3 à disques durs (les philips en noir sont sympas !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:11:01 |
ziedby | Tres bon poste cousinhub...Merci c ceux que je voulais....
|
misato Clavicula Nox | à propos des piles, tu dois toujours pouvoir les remplacer par des piles rechargeables équivalentes (en plus maintenant avec les piles Ni-MH, c tout juste si tu gagnes pas en autonomie par rapport à des alkalines ... à l'époque des Ni-Cd, on divisait par 3 ou 4 !)
Message édité par misato le 18-06-2004 à 01:00:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ziedby |
|
petburn |
|